rot Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) Bonjour, comme beaucoup d'entre nous je me suis fait bannir mon Elite (CM Zephir+ lecteur Benqix1.61) début novembre. Je me suis décidé à racheter une 360 en version arcade pour y utiliser mon DD120Go. Ce vendredi 13 novembre 09 j'ai joué quitte ou double en passant une commande chez amazon.fr en espérant tomber sur la bonne console (version flashable de lecteur DVD+kernel avant 84xx) Mon choix c'est porté sur une 360 arcade 256Mb intégrés. Reçu ce jour (16/11/09) j'ai ouvert la bête et vérifié le kernel : Alimentation 150W CM Jasper avec radiateur GPU avec heat pipe (me semblait que la jasper n'avait pas ce type de rad) 256Mb intégrés Lecteur DVD LiteOn version 74850C Kernel 2.07363 date de fabrication 28/05/2009 (merci amazon attention je ne dis pas que toutes les arcades en ce moment chez ce commerçant sont de bon coup, mais là franchement j'ai eu de la chance)) Vue le bol que j'ai, voici mes intentions : Récupérer la clés CPU (vu le kernel, downgrade ou autre soluce, suis un peu perdu pour le moment) Installer une Cygnos V2 Dumper ma Nand (Hack Free60 Jasper) Flasher le lecteur (seulement avec le ix LT quand dispo) Laisser la Nand d'origine de la box pour n'utiliser que les jeux originaux que je veux jouer en ligne ou simplement pour aller sur le Live (xbla etc) Utiliser la Nand de la Cygnos avec mon dump de Nand d'origine pour ne jamais aller sur le Live et utiliser librement mes backups (marquage de la Nand suite utilisation de backups donc pas de Live avec cette version de Nand) Si avec ça je me fait bannir (sans utilisation de backup sur le Live avec Nand d'origne qui n'aura jamais lancé de backups) j'aurai toujours le possibilité d'utiliser la version de Nand non banni et ne perdrai pas l'utilisation des jeux depuis le DD et avec la clés CPU je pourrai éventuellement débannir ma box avec le dont du KV.bin d'une autre box. Modifié le 16 novembre 2009 par rot
Messages recommandés