johnice Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour a tous, Je cherche mais je ne trouve pas vraiment de réponse direct à mon problème. Je viens de me racheter une élite 250 go sur laquelle je viens de récupérer mon gamertag via le live, il faut savoir que ne m'étais plus connecté avec ce profil sur le live depuis qq mois, par contre j'avais continué à jouer avec ce profil sur une autre console et autre hdd augmentant ainsi mes succès et mes sauvegardes. Alors la question est comment transférer mes sauvegardes et succès sur la nouvelle et aussi est-ce que je pourrai basculer d'une console à l'autre avec le hdd 250 go tout en utilisant le même profil sans avoir à trop me prendre la tête? Merci
JediK Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu relis le dd que où tu as le plus de saves et succes a ton pc en sata, avec xplorer360 tu backup (click droit extract sur la cible) ton dossier profil qui contient tes saves. Ensuite tu eteins ton pc, tu mets l'autre dd, tu supprimes le dossier profil qui portera le meme nom qui celui que tu as backupé, et une fois suppr, tu mets le dossier que tu a recup de ton autre dd, a la place de celui que tu as supprimé. Et voila transfert de données sur le dd que tu desirais. Par contre tous ce que tu debloqueras sur une console, te devras refaire la manip si tu veux les meme données sur l'autre dd. Tu trouveras tout ce qu'il te faut comme details sur ces manips dans les tutos Gueux prevus a cet effet.
johnice Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour ta réponse j'ai bien compris mais une fois que c'est fait j'aimerai utiliser un seul hdd sur 2 consoles et la je sais pas si ce sera possible sans a chaque fois devoir faire une manip du genre?
JediK Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Apres si tu utilises le meme DD sur deux consoles (clean) en switchant a chaque fois, tu devrais dans ce cas retrouver les meme saves et succes (forcement). Mais apres j'vois pas trop l'interet de faire ca, sauf si tu as deux consoles extrement loin l'une de l'autre
johnice Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 Re alors j'ai transferer mon profil du hdd 120 au hdd 250 via xplorer tout se passe bien lors du transfert mais une fois que mets le hdd 250 et que je veix me connecter au profil il me dit que c'est impossible car ce profil provient d'une autre console...??? Et la raison pour laquelle je e souhaite utiliser 2 consoles avec 1 seul hdd c'est qu'il y en a une flashée qui n'est pas connecté au live et l'autre non flashée qui est en permanence connectée au live
Messages recommandés