Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je fais des backups de jeux que je posséde.

Ils fonctionnent impecable sur le HDD lorsque je decompresse l'iso.

Mais quand je grave le jeu impossible de le lire "No Disc"

Même en patchant le default.xbe c pareil, je grave en 2X et mes jeux gravés de la sorte passent en général sur des lecteurs Thomson et samsung mais sur mon philips C IMPOSSIBLE :angry:

J'utilise des bulkpaqs 2X qui passe normalement avec d'autres jeux alors pourquoi je n'y arrive pas, je grave avec nero 6.3 et j'ai bien coché compatibilité Xbox.

Please Help Me...

Invité shadow85
Posté(e)

perso .. moi j'ai pas de blem avec les UDF ... il peut tres bien tenter les 2 :rolleyes:

comme je dis ... pour savoir fo essayer , lol

Posté(e)

Question pe etre con, mais je peux graver des image (*.iso) avec nero en selectionnant udf/iso et en suivant le tuto :

http://www.gx-mod.com/tutos/Compatibiliteavecneropourxbox.php

J'ai un doute car le tuto ne parle que de la gravure de fichier et l'autre tuto qui parle d'iso, est la manip que je fais actuellement et qui ne fonctionne po.

Et derniere question si je grave une image que je selectionne en passant par nero 6.3 en UDF/ISO dois-je activer "start multisession disc".

Merci pour vos reply

Posté(e)
Je fais des backups de jeux que je posséde.

Ils fonctionnent impecable sur le HDD lorsque je decompresse l'iso.

D'où qui sortent tes isos? Quel outil as tu utilisé pour les créer??

Posté(e)

Bon je veux bien être gentil, mais fait attention à ce que tu dis, ça peut être mal interprêté.

Essaie un prog plus récent que xiso, il peut poser certains problèmes car il est basé sur un programme buggé de chez M$. extract-xiso a une option qui permet de refaire un iso tout propre directement à partir d'un autre iso, ça peut t'être utile si tu stockes tes backups en iso.

Posté(e)

extract-xiso

Je connais celui là pour bien fonctionner, il a une version en ligne de commande et fonctionne sur toutes les plateformes.

Maintenant il y en a peut-être d'autres plus intuitifs. Mais je crois qu'il a une GUI pour windoz.