commander-jb Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Salut tout le monde ! Je fais des backups de jeux que je posséde. Ils fonctionnent impecable sur le HDD lorsque je decompresse l'iso. Mais quand je grave le jeu impossible de le lire "No Disc" Même en patchant le default.xbe c pareil, je grave en 2X et mes jeux gravés de la sorte passent en général sur des lecteurs Thomson et samsung mais sur mon philips C IMPOSSIBLE J'utilise des bulkpaqs 2X qui passe normalement avec d'autres jeux alors pourquoi je n'y arrive pas, je grave avec nero 6.3 et j'ai bien coché compatibilité Xbox. Please Help Me...
Jlz Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Slt, grave des xiso c'est bien mieux reconnu que les gravure en UDF avec force xbox ! ++
Invité shadow85 Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 perso .. moi j'ai pas de blem avec les UDF ... il peut tres bien tenter les 2 comme je dis ... pour savoir fo essayer , lol
commander-jb Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Posté(e) le 22 avril 2004 Question pe etre con, mais je peux graver des image (*.iso) avec nero en selectionnant udf/iso et en suivant le tuto : http://www.gx-mod.com/tutos/Compatibiliteavecneropourxbox.php J'ai un doute car le tuto ne parle que de la gravure de fichier et l'autre tuto qui parle d'iso, est la manip que je fais actuellement et qui ne fonctionne po. Et derniere question si je grave une image que je selectionne en passant par nero 6.3 en UDF/ISO dois-je activer "start multisession disc". Merci pour vos reply
FFlF Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Je fais des backups de jeux que je posséde.Ils fonctionnent impecable sur le HDD lorsque je decompresse l'iso. D'où qui sortent tes isos? Quel outil as tu utilisé pour les créer??
commander-jb Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Posté(e) le 22 avril 2004 j'ai fait un backups de mon jeu sur le hdd avec boxplorer et transferé sur mon pc avec un client ftp. ensuite j'en ai fait un iso avec xiso ou simple iso.
FFlF Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Bon je veux bien être gentil, mais fait attention à ce que tu dis, ça peut être mal interprêté. Essaie un prog plus récent que xiso, il peut poser certains problèmes car il est basé sur un programme buggé de chez M$. extract-xiso a une option qui permet de refaire un iso tout propre directement à partir d'un autre iso, ça peut t'être utile si tu stockes tes backups en iso.
commander-jb Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 Merci pour tes réponses, et que me conseil tu comme prog ?
FFlF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 extract-xiso Je connais celui là pour bien fonctionner, il a une version en ligne de commande et fonctionne sur toutes les plateformes. Maintenant il y en a peut-être d'autres plus intuitifs. Mais je crois qu'il a une GUI pour windoz.
PereVerti Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut Pour win, tu as zxbtools qui permet entre autres de creer des dvd-r multi jeux, ou tu as aussi qwix qui est optimise pour avalaunch, etc...
commander-jb Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Posté(e) le 24 avril 2004 merci pour tout les gars, ca marche impec
Messages recommandés