Proflash Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour, J'ai tenté de faire un dump sur un de mes liteon récement et pas moyen d'en obtenir la clé. Le problème c'est que j'ai essayé de flasher car je pensé avoir cette clé et aujourd'hui je peux le débriquer mais je ne sais pas comment faire pour l'adapter à la console ? Merci d'avance.
Invité lolseg Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, Tu veux dire quoi par adapter à la console?
Proflash Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut,Tu veux dire quoi par adapter à la console? Rendre le lecteur utilisable.
deefox Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 l'adapter a la console? avoir la bonne clef.
bugess Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 et comment tu vas faire cela sans la clé dvd bon on va quand meme t'orienter un peu http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CLEF_CPU_ET_DVD
the-green Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui comme l'a dit bugess si tu n'as pas de clé DVD de ce liteon la seule solution c'est le hack free60 qui vous permet d'obtenir la clé CPU et DVD à partir de la carte mère de la 360 mais c'est difficile un peu va voir le tuto cité par bugess et la bonne nouvelle c'est que le hack free60 est maintenant compatible avec toutes les cartes mères même une jasper . bonne chance mon ami
Invité lolseg Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Parlez du hack free60 alors que ça flash sans clé... Bon courage.
Proflash Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 Ok c'est super, merci pour le tutos ! malheureusement c'est mon PROBE qui m'avait l'aché à ce moment la.
Messages recommandés