Utilisation De 2 X360 Avec Un Seul Gt

Messages recommandés

Posté(e)

lut

voila j'ai 2 consoles 360 ( 1 clean pour le live et 1 flashée non bannie pour les back up )

sur chaque console , 1 dd sur lequel j'ai mis le même GT ( en fait j'ai récupérer mon GT sur la "clean" à travers le live car ma "flashée" ( plus ancienne ) était connectée sur le live bien avant la "clean". Je l'avais déconnectée depuis un moment pour éviter le ban quasi certain ) . J'aimerais donc savoir si il est possible de balancer les G points d'une console à une autre ?

Merci pour vos réponses constructives

++

Posté(e)

Ouais tu as raison ! mais j'ai pas trop envie de le déconnecter sans arret , par contre est ce possible d'utiliser une memory card et de faire des copier coller sur les dd ?

Posté(e)

Yep tu peux très bien laisser tes deux disque dur branchés et laisser ton profil sur carte mémoire, que tu passes d'une console à l'autre.

Mais je suis pas sûr que ca sera bien plus confortable :)

Posté(e)

Je croyais qu'on pouvait pas déplacer un profil ? (que le récupérer par le net)

Mais sinon ... ça m'intéresse ce sujet ... j'y avais jamais pensé, mais, vu que j'ai 2 consoles (1 flashée et une clean) ... je pourrais donc mettre à jour/publier mes gamerpoints sur internet seulement en inversant mes 2 HDD ?

Posté(e)
Yep tu peux très bien laisser tes deux disque dur branchés et laisser ton profil sur carte mémoire, que tu passes d'une console à l'autre.

Mais je suis pas sûr que ca sera bien plus confortable :)

lu

merci pour ta réponse !

je trouve quand meme plus simple de switcher la carte memoire que le DD

Je vais m'acheter une carte memoire et essayer cette technique !

si j'ai bien pigé , je copie le profil sur la carte memoire et ensuite , je le colle sur le disque dur ?

++

Posté(e)
tu peut pas copier ton profil sur ta carte memoire, uniquement la deplacer

Tu deplace ton gamertag, puis tu le laisse dans ta carte memoire, t'a juste a mettre ta cm sur la console avec laquelle tu joue!!! c'est plus pratique que de deplacer le hdd, t'a juste à déplacer ta carte mémoire

Posté(e)

Moi, j'ai pas de carte mémoire, alors : est-ce que je pourrais mettre à jour mes Gamer-Points sur le Live simplement en échangeant le disque entre mes 2 consoles (utiliser le même HDD sur celle que j'ai autobannie et la clean) ?

Posté(e)
tu peut pas copier ton profil sur ta carte memoire, uniquement la deplacer

Tu deplace ton gamertag, puis tu le laisse dans ta carte memoire, t'a juste a mettre ta cm sur la console avec laquelle tu joue!!! c'est plus pratique que de deplacer le hdd, t'a juste à déplacer ta carte mémoire

ok merci , je vais essayer cela !!

a+

Posté(e)
Moi, j'ai pas de carte mémoire, alors : est-ce que je pourrais mettre à jour mes Gamer-Points sur le Live simplement en échangeant le disque entre mes 2 consoles (utiliser le même HDD sur celle que j'ai autobannie et la clean) ?

Je me réponds :D OUI ça marche ! Je fais ça maintenant :D

Posté(e)

Bon, OK ça "fonctionne" ... mais par contre, les succès et les Gamer-Points n'apparaissent pas sur MyGamerTag.net ... car, il faut absolument mettre l'original dans le lecteur (de la pas bannie donc :D) et le démarrer ... sinon, voila le message :

"

We are missing game data totaling xx GamerScore.

This can be corrected by simply booting games not shown in this list.

"

Donc, pour moi, ce n'est pas pratique du tout !!! (si je fais justement mes backups, c'est justement pour ne pas utiliser/user mes originaux) ... voilà pour les infos !!!