Utilisez-vous Encore Votre Console Xbox 360 Xénon?

39 membres ont voté

1. 1. Utilisez-vous encore votre console modèle Xénon?

• Oui et je n'ai encore jamais eu de ROD!!
      8
    • Oui mais j'ai déjà eu un (ou plusieurs) ROD.
      15
    • Non, ça fait longtemps qu'elle est HS
      5
    • Je n'ai jamais eu de Xénon
      3
  2. 2. Si vous avez deja eu un RROD, l'avez-vous réparé?

• Je l'ai réparé et je n'ai plus de problème depuis.
      14
    • Je l'ai réparé mais ça n'a servi a rien. Ma console a toujours le ROD
      5
    • J'ai eu un ROD mais je ne l'ai pas réparé.
      3
    • Je n'ai jamais eu de ROD avec ma Xénon.
      7
    • Je n'ai jamais eu de Xénon
      2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Juste un petit sondage pour savoir s'il y en a encore qui utilise le tout 1er modèle de Xbox 360: la Xénon!

Et pour ceux qui l'utilise encore, avez-vous eu un ROD? L'avez-vous réparé?

C'est pour avoir un mini aperçu des Xénon qui auront survécus au ROD. :D

Merci

Modifié par Garet
Posté(e)

Console acheter en 2005, j' ai eu en 2008 un Rod 3 led rouge., une legére pression sur les rams on suffit et en 2009 aprés un flash j' en est profité pour mettre nouvelle pate thermique changement des pads et boulonnage :)

Elle tourne trés bien + un petit ventilo interne.

Posté(e)

Une xenon réparée il y a 2 ans (reservée au hack free60 maintenant) et une autre réparée il y a un et demi, tourne comme une horloge.

Toutes deux réparées avec la méthode du tuto Réparation R.O.D :)

Posté(e)

Il faudrait ajouter au sondage une sélection de la méthode utilisée pour réparer la machine !

Sinon moi j'ai une Xenon bien vielle déjà ROD de 6 mois, aucune réparation ne l'a remise en marche plus d'une semaine sauf un reflow qui la fait tenir depuis déjà 6 mois.

Posté(e)

3 xénon une very hs et les deux autres un ROD chacune réparer sans problème et tourne mini 4h/jours depuis 1ans pour une et 2ans pour l'autre elles sont costo c'est petites box!!!!

Posté(e) (modifié)

4 xenons fonctionnelles , 1 ( E74) reparé et utilisé pour depannage , une remplacement gpu (0021) par neuf billage plomb utilisé par mon frere les 2 autres sont repassées par le sav au moins 3 fois :whistling: utilisée au moins 3/4 h par soirée , et defois des journées completes

Modifié par bugess
Posté(e)

Une Xenon de fin 2005 qui a fait un ROD. J'ai changé la pate thermique et boulonné le rad. Pour le moment ça tiens depuis 6 mois, après l'avoir laissé 6 mois en panne. Je ne suis pas un gros joueurs.

Posté(e)

je possede actuellement 4 xbox360 a la maison dont 2 xenon

1er -jamais de rod, est elle est en version jap avec la methode du hack60 (acheter le jour de sa sortie)

2em -un petit rod reparer acheter ya 1 ans sur le net sans lecteur et qui fonctionne a merveille