Souder Le Chipsey Bd7956fs

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voilà j'ai une PS3 60Go et com beaucoup j'ai LE prôbleme plus aucun CD n'est lu, donc après avoir passé du temps a lire les tuto j'ai acheté un bloque optique complet que j'ai remplacé... mais hélas sans succè j'ai donc acheté un chipsey BD7956FS mais mon prôblème c que je n'ai pas le matériel pour désouder et resouder ce composant

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ???

Posté(e) (modifié)

Je veux pas être méchant, mais je ne vois pas en quoi poster sur un forum soudera ta puce.

Prend les Pages Jaunes, recherche un mec près de chez toi qui fait des réparations électroniques, et va le voir.

Modifié par Miles Prower
Posté(e) (modifié)

Salut,

Le plus simple est de faire appel à un electonicien car le démontage et le remontage du BD7956FS est particulièrement compliqué dans la mesure où l’intervention doit etre minutieuse .

@+

Max

Modifié par Maxwell1984
Posté(e) (modifié)

Sinon, encore plus simple, tu peux acheter une carte mère complète pour le lecteur bluray (cela eviterait la soudure du BD7956FS). Tu trouveras ça sur Internet pour 30 € environ.

@+

Max

Modifié par Maxwell1984
Posté(e)
Salut,

Le plus simple est de faire appel à un electonicien car le démontage et le remontage du BD7956FS est particulièrement compliqué dans la mesure où l’intervention doit etre minutieuse .

@+

Max

le BD7956FS se trouve sur la carte fille et d'après ce que g lu la carte fille n'est pas compatible avec une autre carte mère

je v essayer de trouver un electronicien qui serai équipé pour réaliser cette opératio...