exolink Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour à tous les Geux J'aurai besoin d'aide concernant le matériel à acheter Je souhaite me lancer officiellement dans la modification console et modding sur console . Suite à mon déménagement , j'ai perdu tout mon petit matos :s . Puis cela fait déja quelque moi que je ne suis plus trop la scène , donc je suis un peu perdu malgré mes recherches sur le forum . Donc je voudrais savoir si quelque ames charitable pourrai me faire une petite liste de matériel de qualité pour pouvoir m' execré dans tout types de modif. (Fer à Souder , Kit etc ) Je vous remercie d'avance et continuer comme ca , car c'est vraiment du bon boulot que vous faites ( Admins , Modos , Et forumeurs ) Cordialement Exo .
deefox Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 fer a souder:pan fine et puissance 15/20w,mais ca tu doit le savoir. kit flash:pour ma part ckv3 pro et probe,mais bon les new liteon 83850 n'ont plus besoin de piqure ou de pont au niveau du point 707 et 708. et enfin bien suivre ce qu'il se passe en ce moment,chaque jour,car on peu dire que ca bouge.
fabien26 Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le mieux c'est d'avoir un fer à souder réglable en chaleur. surtout quand il s'agit de dessouder des composants CMS comme pas mal de tutos le demande ... Ou pour réparer une petite boulette ... Il sont pas faciles à souder/dessouder, déjà parce qu'ils sont CMS, et aussi parce qu'ils sont soudé à l'étain sans plomb et donc le point de fusion est plus haut.
exolink Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour vos réponses , avez vous des référence pour les fers , ainsi qu'un bon site fiable ou je pourrai passé mes commandes . Merci d'avance Cordialement Exo.
fabien26 Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Là je ne peux pas t'aider, mais si tu peux mettre la main sur un wheller à température variable tu seras aux anges
Messages recommandés