Linux ?

Invité verywarez

Messages recommandés

Invité verywarez
Posté(e)

Alors voila,j'ai telecharger Gentoox.ShALLaX.Pro-Edition-v1.1b mais j'ai quelque question:

-pui-je lancé cette instalation en tant que aplication sans avoir a formater une partition

-je pense que ma puce (BioXX) n'est pas avec un flash compatible,lors d'un dernier essai de faire tourner linux,ma télé n'arrivai pas a rester stable l'image bougeai dans tout les sens s'etait ilisible,quel bios me conseiller vous pour garder linux et xbmc valide parmi ces 3: Stardust , Xromwell , Cromwell .

-avec quelle programme xbox je pourai flasher ma puce?

Merci d'avance et vive linux ;-)

Posté(e)
ma télé n'arrivai pas a rester stable l'image bougeai dans tout les sens s'etait ilisible

j'ai deja eu ce souci avec une autre distri de linux et ffIf m'a dit que c'etait un pb de focus car j'avais une xbox v 1.4 ou v1.5 il m'a conseille de prendre la version debian 1.0.1 et elle marche nikel

pour le reste je ne connais pas assez linux pour te dire j'ai installe le mien il y a deux jours et j'ai encore des pb dessus.

mais ca t'aiderai deja un petit peu

ps:change ton pseudo sinon il y en a qui vont faire la gueule.on n'aime pas trop le warez ici :)

Invité verywarez
Posté(e)

J'aimerai bien mais bon mon pseudo actuelle est V3ry normalement lol.

J'aimerai bien tester Gentoox car il y a le clavier virtuelle et tout géré avec le joypad.

Posté(e)
-pui-je lancé cette instalation en tant que aplication sans avoir a formater une partition
Ouaich ya moyen d'installer ça DANS E, sans formater.
ma télé n'arrivai pas a rester stable
Comme l'a dit nick_ le kernel de la Gentox d'aujourd'hui n'a pas le pilote pour le nouvel encodeur video des 1.4, il est cependant possible de mettre le kernel à jour facilement en utilisant "Magic". Me demande pas comment.
quel bios me conseiller vous pour garder linux et xbmc valide
Attention! Linux peut très bien démarrer à partir d'un BIOS M$ hacké, par contre impossible d'utiliser le moindre .xbe sur une boite équipée d'un BIOS Linux!! En clair si tu n'as pas la possibilité d'héberger plusieurs BIOS sur ta puce ne change rien.

Pour info:

Stardust: c'est un BIOS ça??

Xromwell: c'est pas un BIOS, c'est un peu l'équivalent de Phoenix mais pour lancer un BIOS cromwell

Cromwell: ça c'est un BIOS :)

avec quelle programme xbox je pourai flasher ma puce?
Ce qui se fait de mieux pour flasher une Xbox fonctionne sous Linux: raincoat.
Invité verywarez
Posté(e)

oui mais peu tu avec la debian avoir tjr un dashboard comme xbmc (dsl d'etre lourd mais nivo linux je suis 0)et n'est tu pas obligé de formater une partition

Merci tjr pour tes reponse.

Posté(e)

tu peux mettre XMBC en dash pricipal et debian en dash secondaire,tu prend x-select et une fois linux installe ainsi que x-select il n'y a aucun soucis je t'aide a configurer x-select pour que tu puisse choisir sur quoi tu va demarrer

Invité verywarez
Posté(e)

ok,merci,sinon magic je sent que je v en bavé pour le trouver mais bon je cherche encore ;-à

Posté(e)

si tu le trouve envoie moi un mp stp merci.il m'interresse aussi,je vais essayer d'installer windows.

Posté(e)

Euh.. magic je crois qu'il est déjà installé, ce serait un utilitaire pour mettre à jour la Gentoo.

La Xebian comme la Gentoox peuvent s'installer dans des énormes fichiers (max 4Go FATX oblige) sur les partitions déjà existantes. Et les systèmes concidèrent ces fichiers comme des partitions. On a ainsi pas besoin de partitionner un morceau du disque spécialement pour Linux. Mais je pense que c'est quand même moins bien que d'avoir une partition réelle - moins bonne performances - moins bonne sécurité pour les données.