Invité Adonf Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Bonjour tous Jai install evolution avec 007 par cle usb sur carte memoire jai pris des fichiers avec le evox.ini enfin ce quil fallait mais tjrs rien si je veut avoir evolution il faut mettre le cd 007 les fichiers que jai Complete_Signed_Phoenix_Bios_Loader.rar dayX.rar ma version xbox et 1.1 jai bien acces au dd sans probleme jai bien suisvi les tutos mais comprend plus merci pour votre aide
nick_ Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 si tout le monde mettait ces titres on serait vite pomme.
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 jai bien suisvi les tutos mais comprend plus Salut ! Quels tutos as-tu suivi ? Tu as téléchargé un pack contenant un phoenix signé (signé "fonts" je pense), est-ce que tu as téléchargé l'exploit que tu devras installer pour que phoenix se lances ? NB : si tu veux installer l'exploit des fonts, l'exploit consiste en 2 fichiers nommés "bert.xtf" et "ernie.xtf". Si tu n'as pas ces fichiers alors phoenix ne risque pas de se lancer !
Invité Adonf Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 merci de repondre jai bien ces fichiers au format xtf
Quarentin Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Je déplace dans la partie du forum consacrée à l'exploit. C'est plus pertinent.
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 merci de repondrejai bien ces fichiers au format xtf Ecoute, ne t'embête pas, si tu veux phoenix qui fonctionne à 100 % certain suis ce tuto. Il te fera installer la toute dernière version de l'exploit des fonts !
Messages recommandés