Probleme De Chargement Jeux

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

je vais encore vous ennuyer mais j'ai de nouveau un souci dans ma conquete xboxienne .

voila j'ai recupere l'emulateur pcsxbox version 9,je lui est mis son bios qui va bien:le scph1001 dans le repertoire bios.j'ai fait des images de quelques jeux en cue et bin que j'ai mis dans le repertoire psxcds.

au demarrage tout nickel puis lorsque je charge un jeux il me met l'ecran de loading puis ca reste figer rien de plus.

j'ai mis ff7 en pal a partir d'un original.je me suis dit qu'il devait etre protege (squaresoft avait l'habitude a l'epoque de proteger ces jeux contre la copie)

puis apres j'ai mis silent hill (lui je suis sur qu'il n'est pas protege)

et meme probleme

si qqn a la solution ou du moins un debut de reponse qu'il n'hesite pas a m'aider

je vous remercie a l'avance du temps que vous passerais sur mon probleme

bonne soiree

Posté(e)

pour ff7 c ce que je pensait c pour ca que j'ai essayer silent hill lui je suis sur qu'il n'en faut pas (je l'ai deja patche a l'epoque de la psone)

Posté(e)

tu as essayer de patcher sur la psone lorsque le c'est une xbox je pense que tu dois le patcher ton jeu mais je laisse la place au pro de la matiere

Invité outworld1
Posté(e)

es tu sur qu'ils sont emulé ?

Posté(e)

sur pour ff7 en tout cas c ce que master gueux a marquer dans sa liste.pour silent hill il n'apparait pas.