krg Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, je roule sous windows 7 et j'aimerais bien connecter mon disque dur 360 sur mon PC (tant qu'èa etre banni) alors je me demandais si ce genre de truc me peremtrtais de transferer (amont et aval) sur le HDD du 360 : http://cgi.ebay.ca/TRANSFER-CABLE-MIGRATIO...=item27ad0e182a Existe t'il quelques chose de mieux ? Que mon conseillé vous... En vous remerciant
krg Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour,je roule sous windows 7 et j'aimerais bien connecter mon disque dur 360 sur mon PC (tant qu'èa etre banni) alors je me demandais si ce genre de truc me peremtrtais de transferer (amont et aval) sur le HDD du 360 : http://cgi.ebay.ca/TRANSFER-CABLE-MIGRATIO...=item27ad0e182a Existe t'il quelques chose de mieux ? Que mon conseillé vous... En vous remerciant Personne ne peut m'aider svp ????
CaraBoX Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pas forcément mieux mais plus simple si tu as le matos : connecter directement le disque dur avec les cables SATA.
krg Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2009 Dois-je vraiment craindre lelectrostatique ? Je n'ai pas de bracelet merci pour votre aide
durotan Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Dois-je vraiment craindre lelectrostatique ? Je n'ai pas de braceletmerci pour votre aide suffit de toucher la terre sur une prise électrique pour se décharger d'éventuelle électricité statique, sinon oui j'ai connut des gens qui ont cramés une carte mère de pc neuve de cette manière Modifié le 26 novembre 2009 par durotan
Pink Floyd Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dois-je vraiment craindre lelectrostatique ? Je n'ai pas de braceletmerci pour votre aide suffit de toucher la terre sur une prise électrique pour se décharger d'éventuelle électricité statique, sinon oui j'ai connut des gens qui ont cramés une carte mère de pc neuve de cette manière ou alors toucher un radiateur fonctionne aussi tres bien...
Snake75 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu demontes ton DD Xbox (mais quand je dis demonter, c'est vraiment retirer toutes les vis) et tu verras, ton disque est en SATA. Le sata est compatible PC car meme connectique. pour l'explorer, un soft genre Xplorer360 et voila. quand à l'electrostatique, a moins que te soit mis un pull en laine, avec des chaussettes en laine et que tu habites dans un appart habillé de moquette de bas en haut, oublies ce concept !
Pink Floyd Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) Tu demontes ton DD Xbox (mais quand je dis demonter, c'est vraiment retirer toutes les vis) et tu verras, ton disque est en SATA. Le sata est compatible PC car meme connectique. pour l'explorer, un soft genre Xplorer360 et voila. quand à l'electrostatique, a moins que te soit mis un pull en laine, avec des chaussettes en laine et que tu habites dans un appart habillé de moquette de bas en haut, oublies ce concept ! snake faut vraiement que t'arrete, en electricite t'ai vraiement a la ramasse, ( EDIT : normal tu viens d'eletrotechnique ) dire que l'electricite statique faut oublie ce concept... mon dieu.... suffit d'etre en chaussette sur du parquet pour balancer du 2000 volt a un composant... je t'assure il va aimé.. toujours faire gaffe a l'electricite statique !! et toute facon en regle general ne pas toucher les composants sur les cartes... Modifié le 26 décembre 2009 par Pink Floyd
Messages recommandés