Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Dois-je vraiment craindre lelectrostatique ? Je n'ai pas de bracelet

merci pour votre aide

suffit de toucher la terre sur une prise électrique pour se décharger d'éventuelle électricité statique, sinon oui j'ai connut des gens qui ont cramés une carte mère de pc neuve de cette manière newlaugh

Modifié par durotan
Posté(e)
Dois-je vraiment craindre lelectrostatique ? Je n'ai pas de bracelet

merci pour votre aide

suffit de toucher la terre sur une prise électrique pour se décharger d'éventuelle électricité statique, sinon oui j'ai connut des gens qui ont cramés une carte mère de pc neuve de cette manière newlaugh

ou alors toucher un radiateur fonctionne aussi tres bien...

• 1 mois après...
Posté(e)

Tu demontes ton DD Xbox (mais quand je dis demonter, c'est vraiment retirer toutes les vis) et tu verras, ton disque est en SATA. Le sata est compatible PC car meme connectique. pour l'explorer, un soft genre Xplorer360 et voila. quand à l'electrostatique, a moins que te soit mis un pull en laine, avec des chaussettes en laine et que tu habites dans un appart habillé de moquette de bas en haut, oublies ce concept !

Posté(e) (modifié)
Tu demontes ton DD Xbox (mais quand je dis demonter, c'est vraiment retirer toutes les vis) et tu verras, ton disque est en SATA. Le sata est compatible PC car meme connectique. pour l'explorer, un soft genre Xplorer360 et voila. quand à l'electrostatique, a moins que te soit mis un pull en laine, avec des chaussettes en laine et que tu habites dans un appart habillé de moquette de bas en haut, oublies ce concept !

snake faut vraiement que t'arrete, en electricite t'ai vraiement a la ramasse, ( EDIT : normal tu viens d'eletrotechnique :D ) dire que l'electricite statique faut oublie ce concept... mon dieu....

suffit d'etre en chaussette sur du parquet pour balancer du 2000 volt a un composant... je t'assure il va aimé..

toujours faire gaffe a l'electricite statique !! et toute facon en regle general ne pas toucher les composants sur les cartes...

Modifié par Pink Floyd