captainmajid Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une solution autre que telecharger sur xbox live, pour installer une extension de jeu ou du contenu additionel. Merci
pesos Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
mrbelou Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui, certaines extensions de jeux et certains jeux XBLA sortent en magasin donc tu peux les acheter en boutique, mais c'est plutot rare
captainmajid Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2009 merci pour ces reponses. Le probleme c'est que je souhaite acheter le pack de costumes alternatifs pour STREET FIGHTER 4. (console bannie) Je pense que la c'est pas possible malheureusement.
Shakin Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut, Non il faudra l'acheter avec une console connecté au live et l'utiliser sur cette même console. @+
Messages recommandés