Peut On Remettre La Console En état D'origine ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

j'ai une question sans doute stupide mais vu la vague de ban, elle ne l'est peut être pas tant que ça...

j'ai une elite forza 3 liteon en ixtrem 1.6 qui n'a pas été Bannie, je ne suis pas allé sur le live depuis mercredi dernier et je me demandais si je remet le flash d'origine est ce que je doit toujours craindre le Ban ou pas ???

merci pour vos réponses

Modifié par ludo23
Posté(e)

pas de firmware d'origine pour liteOn tu aurait pu un minimum rechercher... dans la corbeille par exemple

mais tu peux toujours spoofé avec un benq mais je pense que ce serait inutile attends plutôt le nouveau firmware LT

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
pas de firmware d'origine pour liteOn tu aurait pu un minimum rechercher... dans la corbeille par exemple

mais tu peux toujours spoofé avec un benq mais je pense que ce serait inutile attends plutôt le nouveau firmware LT

je me suis mal exprimé sans doute, je ne recherche pas le firm d'origine du liteon, je l'ai puisque j'ai commencé par faire un dump, la question est : " si je reflashe le lecteur avec mon dump, est ce que ça craint pour le live ?"

Posté(e)
Non tu t'es assez bien exprimé, mais tu n'a pas compris en fait: on ne peux pas remettre un Lite-On d'origine.

Merci, ça y est j'ai capté,(quel boulet !!!)

donc, tant que le firm LT n'est pas sorti, pas de live ...

merci encore a tous pour vos réponses

Posté(e)
Non tu t'es assez bien exprimé, mais tu n'a pas compris en fait: on ne peux pas remettre un Lite-On d'origine.

Merci, ça y est j'ai capté,(quel boulet !!!)

donc, tant que le firm LT n'est pas sorti, pas de live ...

merci encore a tous pour vos réponses

c'est ce qu'il y a de plus sage a faire