Invité mikatchu Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Je voudrais savoir comment on fait pour transferrer des donnees (jeux) d'une xbox à une autre sachant que j'ai le cable ij45 croisé. Avec quel logiciel et comment configurer la connection. Merci d'avance.
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Salut ! C'est assez simple. Il faut qu'une des 2 xbox aie le logiciel "xbftp". Il faut aussi que chaque xbox ait une IP différente. En fait la xbox qui a le logiciel installé se connecte à l'autre (tout se fait sur le logiciel).
YaE Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Salut !C'est assez simple. Il faut qu'une des 2 xbox aie le logiciel "xbftp". Il faut aussi que chaque xbox ait une IP différente. En fait la xbox qui a le logiciel installé se connecte à l'autre (tout se fait sur le logiciel). po mieux héhé amitié... ps: si ya mieux !!! achète un routeur, configure le sur ton pc et après utilise le avec tes xbox Modifié le 21 avril 2004 par YaE
Quarentin Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Je voudrais savoir comment on fait pour transferrer des donnees (jeux) Ok, pas de surinterprétation...
fornorst Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 ou installe avalaunch sur les 2 xbox, lances le sur les 2 consoles, vas dans l'explorateur de fichiers. Mets toi dans la fenêtre de droite et fais Start --> Switch to Remote. Si tes 2 xbox ont une IP proche ( X.Y.Z.T et X.Y.Z.(T+1) par exemple ) alors avalaunch détectera automatiquement l'autre xbox. En plus, tu auras accès au boost Mode qui va te permettra de transférer plus vite ( très visible sur de nombreux petits fichiers )
Messages recommandés