Je Veux Installer Bannerbomb Mais J'ai Des Erreurs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Dernièrement en jouant a NHL 2k10 j'ai eu des erreurs du genre: Fichier systeme corrompus.. etc..

je devais attendre un peu, débrancher ma wii et la repartir, quelques fois ca repartais, d'autre non..

J'ai peur de brické ma wii même si je ne manipule pas la nand... le jeux nhl2k10 n'arrete pas de planter souvent et la sauvegarde deviens corrompues.. et quand jefais seulement entrer dan sle jeux sans rien sauvegarder, je n'ai pas le message d'erreur fichier systeme

Voila donc ma question, jaimerai pouvoir faire un backup de ma nand avant qu'elle sois vraiment brickée. Je veux installer bootmii avec bannerbomb

Est-ce qu'il y a des risques de bricker ma wii étant donné que j'ai souvent des messages d'erreurs de fichiers corrompus ? (arrivé seulement avec nhl 2k10 pour l'instant)

Désolé, je débute dans ce domaine

Posté(e)

bannerbomb n'écrit pas dans la NAND et BootMii, nécessaire pour la sauvegarde, ne s'installe pas parmi les sauvegardes (surtout si tu l'installes en Boot2, là, c'est hors NAND ..... en IOS, là, par contre ....).

La corruption des sauvegardes ressemblent plus à un plantage de la console suite à un original en peu malade ...

Les sauvegardes et le system menu se situant dans la même puce, tu aurais vraiment un soucis avec la NAND, ce ne serait pas en jouant que tu t'en serais aperçu ....