valentin67 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjours à tous J'aurai aimai savoir comment faire une COPIE de ses sauvegardes de jeu installé sur le dique dur, vers une carte mémoire. Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre pas à pas se serait sympa La save que j'aimerai le plus conserver c'est celle de forza3... en 1 parce que j'aimerai pouvoir jouer en écran splité chez un ami, lui avec son garage perso et moi avec le mien. Je sais pas si je suis assez claire Et en 2 pour garder une copie au cas ou.... Mais apperement d'après ce que j'ai pu voir pour forza ce serait un peu plus compliqué.... enfin bref j'attend vos réponses avec impatience merci à tous!
pesos Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
valentin67 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2009 Oupsss pardon me suis trompé sorry...
the23progamer Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, Bah tu vas Dans paramètres, puis mémoire, ensuite tu sélectionnes sauvegardes, et tu coisis copier, il te demmande le nouveau périphérique, tu sélectionnes ta CM, et le tour est joué!! P.S: il faut que les deux périphériques soient connectés: HDD et CM.
Garet Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Certaines sauvegardes sont protégées, il y a un moyen de copier celles-ci?
sebker56 Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Essaye de les ressigner avec ton profil.
valentin67 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Mais comment faire pour le resigner avec mon profil? Quel est la manip à effectuer? Pour forza3 tu pense que c'est possible? encore merci pour votre aide
valentin67 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 re j'ai essayé de copier les saves de jeux sur la carte mémoire, sa a bien fonctionné! à l'exception de forza3!!! Mais je comprend pas trop le fonctionnement des saves et leur relation avec le gamertag.... Parce qu'il ne me propose pas de copier mon profil, mais uniquement de le déplacer!??? Bref si quelqu'un avais quelque explications ou une idée pour pouvoir avoir ma save de forza3 sur carte mémoire se serait cool merci d'avance
valentin67 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour bonjour Je n'ai toujours pas avancé sur le sujet Y'aurait-il un tuto expliquant le principe des sauvegardes et des profil associé? MERCI
valentin67 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 Re , désolé mais je ne trrouve pas le rayon bricolage sebker56 est-ce que tu aurait un lien pour m'aider stp Maciiii
Messages recommandés