Comment Faire Une Copie De Ses Sauvegarde De Jeu Sur Le Hdd Vers Une C

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous :D

J'aurai aimai savoir comment faire une COPIE de ses sauvegardes de jeu installé sur le dique dur, vers une carte mémoire. Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre pas à pas se serait sympa :)

La save que j'aimerai le plus conserver c'est celle de forza3... en 1 parce que j'aimerai pouvoir jouer en écran splité chez un ami, lui avec son garage perso et moi avec le mien. Je sais pas si je suis assez claire ^^ Et en 2 pour garder une copie au cas ou....

Mais apperement d'après ce que j'ai pu voir pour forza ce serait un peu plus compliqué.... enfin bref j'attend vos réponses avec impatience merci à tous!

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

Bah tu vas Dans paramètres, puis mémoire, ensuite tu sélectionnes sauvegardes, et tu coisis copier, il te demmande le nouveau périphérique, tu sélectionnes ta CM, et le tour est joué!!

P.S: il faut que les deux périphériques soient connectés: HDD et CM.

Posté(e)

re :)

j'ai essayé de copier les saves de jeux sur la carte mémoire, sa a bien fonctionné! à l'exception de forza3!!! :(

Mais je comprend pas trop le fonctionnement des saves et leur relation avec le gamertag....

Parce qu'il ne me propose pas de copier mon profil, mais uniquement de le déplacer!???

Bref si quelqu'un avais quelque explications ou une idée pour pouvoir avoir ma save de forza3 sur carte mémoire se serait cool :)

merci d'avance ^^