scc007 Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 il ne faut restaurer que system ! puis ajouter les fichiers de phoenix puis ensuite restaurer les 3 cache et user a la fin l'erreur comme tu dis reapparait c'est normal mais seulement pares avoir tous restaure et dans ce cas ta console est libre
SoB Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 lol l'erreur ne part jamais apart quand il vide... et je paut pas modifié les fichier ca le problem...
GogoAckman Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 lol l'erreur ne part jamais apart quand il vide...et je paut pas modifié les fichier ca le problem... non tu charges la vide puis tu restaures uniquement le system, tu change ce qu il faut et tu restaures le reste, perso ca a jamais marche pour moi, mais je m y suis p e mal pris.
SoB Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 non tu charges la videpuis tu restaures uniquement le system, tu change ce qu il faut et tu restaures le reste, perso ca a jamais marche pour moi, mais je m y suis p e mal pris. oui c se que j'ai fait mais ca marche pas je croit que hdd driver a un problem avec mon pc c meme sur a ton avis je restore windows sur mon pc c pourrait marcher??
SoB Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 alor?? personne un backup a me passé??
Galerio Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Salut, Je me posais la question suivante : Ou trouver un eversion linux pour Xbox en live cd ?? En effet, j'ai lu que quelqu'un a dit qu'il était possible de trouver cela (Xdebian). Par défaut, elle est live cd ?? Car je l'ai uniquement trouvé pour Xbox. Sinon, j'ai aussi de gros problem avec hdd driver. Winhex est bloqué en version shareware, et les autres éditeurs hexadécimaux que j'utilise mettent au moins 30 minutes à trouver les FATX dans le fichier....Et en plus, il me dite pas assez de place pour sauvegarder les modif !!! Bref, si quelqu'un a une idée, merci de répondre.
SoB Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 lit mon autre topik!! tu aura la reponse va sur le site de "letruk" tu pourra dl se qu'il te faut ...
Messages recommandés