Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je remercie déjà ceux qui auront pris la peine de lire mon post et ceux qui m'auront aidés.

Je vais essayer d'être clair

Voilà j'ai découvert la combine depuis peu, j'ai donc une SD,zelda, la sauvegarde transformée de zelda qui permet de lancer tt un tas de truc ^_^ jusque là c'était simple

J'ai arpenté des forums jusqu'à en trouvé un qui proposait aux utilisateurs de la wii équipée d'un firmwire d'une version inférieur à la 4.2 d'installer ceci:

* pack installation HBC+bannerbomb pour le homebrew channel

* Le Backup Launcher 0.3 Gamma 002 fix et le cIOS Installer rev10 pour lire les backups (j'ai une wii non pucée)

j'ai ma wii en 3.1 hors ils me disent qu'il est préférable de l'avoir en 3.2 --- qu'en pensez-vous ? est-ce que ça fonctionne en 3.1 ?

J'ai dl et fait une copie d'un jeu pour tester mais j'ai une erreur 002 --- ça vient du jeu ? de la copie ? de la gravure (imgburn x1)

Merci d'avance ;)

Posté(e)

attention! ca sent le ban!!!

en gros ta ta wii avec hbc!

Donc si c'est pas encore fait instal

-Cios 38 rev 14

-grave tes jeux en 4X avec imgburn

et si toujours probleme , essai un autre loader du genre neogamma

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.