Invité james Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) bonjour , excuser moi de vous deranger mais j'ai un petit souci... impossible de configurer correctement la manette avec les deux programmes c'est la meme chose je donne un exemple , le bouton jump ne fonctionne pas et c'est embetant lorsque l'on joue a street of rage 3 LOL bref le bouton jump ne fonctionne pas juste pour les jeux megadrive car ceux de mega cd et 32X c'est parfait merci a ceux qui m'aidront Modifié le 21 avril 2004 par james
Invité james Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 pourquoi personne m'aide quand je post un sujet?
FFlF Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Tu crois qu'en une heure il est passé 20 personnes par ici qui connaissent ton problème?? Un peu de patience, tout vient à point à qui sait attendre!!
Invité james Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 EXACT tu as raison c'est pour ca que je garde mon calme mais je suis etonner qu'il y a tres peut de sujet a propos de l'emulation sega
Invité james Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 donc le je viend essayer sur le troisieme emulateur et c'est la meme chose pourquoi le bouton jump ne fonctionne pas sur street of rage j'avais essayer cool spot et c'est le meme chose il y a bien quelqu'un a qui il lui est arriver la meme chose svp besoin de conseil
Dukedoom Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 J ai deja joue ennormement aux SoR sur Xenesis et Neogenesis, et je n ai jamais eu aucun probleme (ni avec aucun jeux d ailleur) , donc ca doit venir de chez toi... Sur les SOR le bouton de saut est par defaut le bouton C de la megadrive. Les boutons des emus megadrive sont par defaut : A (MD) -> A(Xbox); B -> B; C -> noir; X -> X; Y -> Y; Z -> blanc Question bete : Est ce que tu as essayer d appuye sur noir pour sauter?? Autre question: Est ce que tu as essayer de remapper les boutons dans le jeux qui "ne veut pas sauter" (par exemple dans SoR : mettre le saut sur A)?? Est ce que tu as touche aussi les configs de l emulateurs, t as peut etre fait quelque chose qui ne fallait pas.... Sinon, appuye bien sur tes boutons : les pads Xbox sont tres mauvais a ce niveau, et il n est pas rare d avoir un bouton qu il faut fortement presser pour le faire fonctionner..... Si t as tester tout ca et que ca "deconne" tjrs, ben change tes roms, elles doivent etre (tres) mauvaise.....
Invité james Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 salut quand j'appuie sur le bouton noire sa me fait un un shcreenshop le probleme est resolu j'ai tout reconfigurer les touches qui ete mis par defaut et sa marche et merci pour ton aide
Dukedoom Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 De toutes facon, t avait deja du toucher quelque chose car c est pas noir par defaut pour faire des screen (c est une combi de bouton...) Le mieux que je te conseillerai a faire c est d'effacer les sauvegarde (et fichier ini que t aurait peut etre modifie) de ces emus, pour repartir sur une bonne config.....
Invité james Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Merci bien de ton conseil j'ai du surement toucher a un combo de config comme tu dis mais sa marche bien je suis ravi je touche plus a rien je prefere laisser comme ca
Messages recommandés