S.v.p Bloqué Sur Le Preloader V0.30 Je Fais Quoi?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour quand je démarre ma wii je boot sur bootmii j'appuie sur reset et j'arrive sur preloader v0.30 mais impossible de revenir sur le menu principal de la wii,je peux aussi aller sur la chaine homebrew la version de mon firm 4.2,je peux faire quoi pour m'en sortir?

apparemment sa aurait merdé quand il m'a demandé de faire un update du preloader en version 0.30 car j'etais en 0.29,l'update a bloqué j'ai éteint et rallumé ma wii et maintenant je bloque sur le preloader j'ai quand même réussi a mettre le preloader 0.30 grace a la sd.

ma wii est brické?

Modifié par crapato
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut, je suis dans le même cas que toi. J'ai coupé lors de l'update, par manque de patience.

Je cherche la solution de mon côté, si tu la trouves je suis preneur. Bonne chance :mellow:

Posté(e) (modifié)
ma wii est brické?

c'est quoi l'intérêt du préloader en plus de BootMii en boot2 ???? :blink:

Pour ton soucis, il faut réinstaller ton systeme menu qui a été patché à la ramasse. Donc, si ton BootMii peut lancer la chaine HBC, tu pourras lancer Wadmanager par exemple pour installer ton system menu 4.2 que tu auras récupéré par NUS Downlaoder par exemple.

Pour info, ça va dégager ton prelaoder, mais ce n'est pas grave, il est moisi .... Utilise plutôt StartPatch 4.2 dans tons cas ....

Modifié par jp33