crapato Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) bonjour quand je démarre ma wii je boot sur bootmii j'appuie sur reset et j'arrive sur preloader v0.30 mais impossible de revenir sur le menu principal de la wii,je peux aussi aller sur la chaine homebrew la version de mon firm 4.2,je peux faire quoi pour m'en sortir? apparemment sa aurait merdé quand il m'a demandé de faire un update du preloader en version 0.30 car j'etais en 0.29,l'update a bloqué j'ai éteint et rallumé ma wii et maintenant je bloque sur le preloader j'ai quand même réussi a mettre le preloader 0.30 grace a la sd. ma wii est brické? Modifié le 15 novembre 2009 par crapato
popoldu37 Posté(e) le 27 novembre 2009 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut, je suis dans le même cas que toi. J'ai coupé lors de l'update, par manque de patience. Je cherche la solution de mon côté, si tu la trouves je suis preneur. Bonne chance
popoldu37 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est bon mission accomplie ! j'ai réussis à lancer firmware downgrader par le biais de HBC, du coup après cette downgrade j'ai retrouvé mon systemenu
jp33 Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) ma wii est brické? c'est quoi l'intérêt du préloader en plus de BootMii en boot2 ???? Pour ton soucis, il faut réinstaller ton systeme menu qui a été patché à la ramasse. Donc, si ton BootMii peut lancer la chaine HBC, tu pourras lancer Wadmanager par exemple pour installer ton system menu 4.2 que tu auras récupéré par NUS Downlaoder par exemple. Pour info, ça va dégager ton prelaoder, mais ce n'est pas grave, il est moisi .... Utilise plutôt StartPatch 4.2 dans tons cas .... Modifié le 28 novembre 2009 par jp33
Messages recommandés