blackbeast Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hello j ai utiliser cette version pour la premiere fois, je me pause juste une question pour les partitions...pouvons nous choisir la taille ou pas...car la partition E est tres petite et je peux rien mettre dessus...et tous ce que je met dans la F il ne la vois pas... merci d'avance
bugess Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hello j ai utiliser cette version pour la premiere fois, je me pause juste une question pour les partitions...pouvons nous choisir la taille ou pas...car la partition E est tres petite et je peux rien mettre dessus...et tous ce que je met dans la F il ne la vois pas... commence par formater les partitions , et selon cas valider F dans les parametres exploit ou puce
blackbeast Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2009 Hello j ai utiliser cette version pour la premiere fois, je me pause juste une question pour les partitions...pouvons nous choisir la taille ou pas...car la partition E est tres petite et je peux rien mettre dessus...et tous ce que je met dans la F il ne la vois pas... commence par formater les partitions , et selon cas valider F dans les parametres exploit ou puce Salut merci pour ta réponse ...donc c'est un exploit...mais normalement elles ont été formaté au début non ? j'ai mis un backup dans mon E la quand je lance la Xbox il le vois quand je vais dans jeux, jeux HDD... par contre ceux que j ai mis ds F il voit pas je suis obliger d'aller dans chargement de la save Ndure puis dash uxe, puis explorer le disk, la je vais ds F je trouve le rep avec le jeu et je le lance...mais c est un peu compliquer pour mon gamins de 6 ans je pense...:-) A+
blackbeast Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2009 Hello j ai utiliser cette version pour la premiere fois, je me pause juste une question pour les partitions...pouvons nous choisir la taille ou pas...car la partition E est tres petite et je peux rien mettre dessus...et tous ce que je met dans la F il ne la vois pas... commence par formater les partitions , et selon cas valider F dans les parametres exploit ou puce Salut merci pour ta réponse ...donc c'est un exploit...mais normalement elles ont été formaté au début non ? j'ai mis un backup dans mon E la quand je lance la Xbox il le vois quand je vais dans jeux, jeux HDD... par contre ceux que j ai mis ds F il voit pas je suis obliger d'aller dans chargement de la save Ndure puis dash uxe, puis explorer le disk, la je vais ds F je trouve le rep avec le jeu et je le lance...mais c est un peu compliquer pour mon gamins de 6 ans je pense...:-) A+
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 mais normalement elles ont été formaté au début non ? non, pourquoi veux-tu détruire quelque chose qui existe ... en plus, formater le E:, c'est assez mortel comme approche, c'est un des cas de bloquage définitif de la console. Par contre, formater le F: peut ne pas faire de mal sur un DD d'origine ... si on a un Seagate, évidemment ... par contre ceux que j ai mis ds F il voit pas je suis obliger d'aller dans chargement de la save Ndure puis dash uxe, puis explorer le disk, la je vais ds F je trouve le rep avec le jeu et je le lance...mais c est un peu compliquer pour mon gamins de 6 ans je pense...:-) F:\Jeux\Splinter Cell\default.xbe Si tu avais regarder ce qui se passe sur le E: pendant que tu te promenais sur le F:, tu aurais peut-être compris ... En plus, c'est la base de la base pour les débutants: les impositions des Dashs pour faciliter le boulot .... Mais pour ça, il faudrait lire les tutos avant ....
blackbeast Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2009 mais normalement elles ont été formaté au début non ? non, pourquoi veux-tu détruire quelque chose qui existe ... en plus, formater le E:, c'est assez mortel comme approche, c'est un des cas de bloquage définitif de la console. Par contre, formater le F: peut ne pas faire de mal sur un DD d'origine ... si on a un Seagate, évidemment ... par contre ceux que j ai mis ds F il voit pas je suis obliger d'aller dans chargement de la save Ndure puis dash uxe, puis explorer le disk, la je vais ds F je trouve le rep avec le jeu et je le lance...mais c est un peu compliquer pour mon gamins de 6 ans je pense...:-) F:\Jeux\Splinter Cell\default.xbe Si tu avais regarder ce qui se passe sur le E: pendant que tu te promenais sur le F:, tu aurais peut-être compris ... En plus, c'est la base de la base pour les débutants: les impositions des Dashs pour faciliter le boulot .... Mais pour ça, il faudrait lire les tutos avant .... merci Dieu..
Messages recommandés