quoi29docteur Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 NEED HELP / HELP NEEDED Ma procedure de flash du WD 250 a tres bien marche (3 partitions 0/2/3 reconnues sous windows ; formatage par xbox) Mon souci se situe au niveau de xplorer360 : quand je connecte le HD officiel, celui-ci est reconnu et trouve aussi 3 partitions je peux faire le backup sans pb, mais le souci c'est que la partition 3 est apparement vide (bien que le disque officiel fonctionne sous xbox et que toutes les saves sont visibles sous xbox) le pc quant a lui ne voit rien et donc la recup de saves n'est pas possible (tester sous xp et win7) si qqu'un a une idée ...............!!!!!!!!!!!!!!!! merci Ps la partition3 est vide sous xplorer360, cependant, la partition2 contient quant a elle des datas que je peux copier sur mon nouveau dd
Watcha Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) essaye avec Xplorer version beta 5, la version beta 6 qui gère les HDD 250GO ne gère pas les HDD 20GO. et moi mon problème c'est la partition 0 que je suis incapable d'extraire, j'ai toujours le message d'erreur à propos des "cluster out of range" sur HDD 20GO. Modifié le 15 novembre 2009 par Watcha
KinG Zoldik Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Salut, J'ai le même problème, disque dur reconnu mais les partitions 0 et 3 apparaisse vide, alors que tout est fonctionel sur la 360. J'ai un dd 120Go officiel (fujitsu), j'ai testé avec la beta 5 et 6 sur win 7 et xp (lsd3) qui sont installé sur 2 pc diffèrent qui et qui possède tout deux des slot sata sur la CM. Une idée ? édit : profil et data corrompu suite a un ban. je voudrais des-corrompre mes save. Je vais tester avec une installation fraiche d'xp trust 3. Modifié le 15 novembre 2009 par KinG Zoldik
KinG Zoldik Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ca n'a rien changer, xp trust 3 tout frais sur un pc équipé d'une CM a7n8x-E deluxe asus. Détecté mais partition 0 et 3 apparaisse toujours vide. Sur le pc avec win 7 c'est une asus commando.
quoi29docteur Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2009 nan, ca marche toujours pas malgre les differentes versions de xplorer360 ou meme de wxhdd pas d'autres idées ?? personne n'a deja rencontré ce pb et surtout n'a pu le resoudre ??
bugess Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu as bien xplorer360 -250go-edition ??
KinG Zoldik Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 en fouillant les vieux sujet, j'ai trouvé deux choses, tester différente version de xport et/ou xplorer. Perso ca ne change rien chez moi. (xport lui ne voit rien du tout) Apparemment on conseil de tester avec une carte pci sata. Car nos chipset sata intégré poserais pb... Si quelqu'un en sait plus ??
KinG Zoldik Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) en fouillant les vieux sujet, j'ai trouvé deux choses, tester différente version de xport et/ou xplorer. Perso ca ne change rien chez moi. (xport lui ne voit rien du tout) Apparemment on conseil de tester avec une carte pci sata. Car nos chipset sata intégré poserais pb... Je vais tenter un backup complet et ouvrir ensuite l'img avec xplorer pour voir ce que ca donne en attendant d'acheter une carte pci si nécessaire... Si quelqu'un en sait plus ?? edit, je voulais faire un edit pas reposter le tout désolé... Modifié le 15 novembre 2009 par KinG Zoldik
quoi29docteur Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2009 le backup ca ne change rien (chez moi en tout cas) vais voir avec une carte pci sata (si pas trop chere) sinon memory card 512 pour les transferts
quoi29docteur Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 yes reussi la recup et le transfert de datas ver mon wd250gb et tout ca grace à ........... XPORT360 merci xport360....le seul qui a marché (malgré qques plantages lors du transfert, mais bon un peu de volonté suffit) lorsque les autres n'arrivaient meme pas a lire la partoche3 J'ai pas le lien dispo pour le moment, mais je vous le fais suivre des que possible
quoi29docteur Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 yesreussi la recup et le transfert de datas ver mon wd250gb et tout ca grace à ........... XPORT360 merci xport360....le seul qui a marché (malgré qques plantages lors du transfert, mais bon un peu de volonté suffit) lorsque les autres n'arrivaient meme pas a lire la partoche3 J'ai pas le lien dispo pour le moment, mais je vous le fais suivre des que possible voici donc ce fameux lien pou xport360 http://uk.codejunkies.com/support/article....?article_id=273
KinG Zoldik Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) yesreussi la recup et le transfert de datas ver mon wd250gb et tout ca grace à ........... XPORT360 merci xport360....le seul qui a marché (malgré qques plantages lors du transfert, mais bon un peu de volonté suffit) lorsque les autres n'arrivaient meme pas a lire la partoche3 J'ai pas le lien dispo pour le moment, mais je vous le fais suivre des que possible voici donc ce fameux lien pou xport360 http://uk.codejunkies.com/support/article....?article_id=273 Pour ma part le problème a été résolu également grâce a cette version, mais sous XP seulement, car sous seven, le disque et les partitions sont bien reconnu mais dès que je clic sur le dossier content, le prog plante immédiatement et systématiquement. Que ce soit avec une carte sata ou directement sur la cm, c'est pareil. Merci. Modifié le 21 novembre 2009 par KinG Zoldik
quoi29docteur Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 je pense que le mieux pour les transferts, plutot que de s'em%&"§!$ comme des rats morts si les xport ou xplorer ne fonctionnent pas, c'est la bonne vieille carte mémoire de l'an 1 après Jesus Christ
Messages recommandés