billy63 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonjour a tous , voila j'ai une wii je ne sais le chipset D2B ou autres pour infos j'ai une puce D2SUN ( a ce qu'a dit l'ancien proprio en tous cas !! en tous cas la console ce lance normalement mais l'ecran reste sans affichage :-( alors je me demande si elle est brické et si elle est brické brick ou semi brick ? ou si c un fusible entre la péritel et le chips video ? comme sur psp donc ;-) ou autre chose ? pour infos toujour : elle aurais etait débranché pendant une mise a jour je ne sais si elle etait en 4.0 ou si c'etait pour mettre en 4.0 !! autre chose !! estce que si je retire la puce ca peut repartir niquel ? ou estce que la puce a pu ce déssoudé ? ou meme cramé ?? voila que de questions !! merci d'avance pour votre aide ;-) en cas de probleme sur xbox ,psp , ps1 ou ps2 demandé !! @+
Shakin Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut, La TV reçoit du signal ou pas du tout ? @+
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 estce que si je retire la puce ca peut repartir niquel ? non ou estce que la puce a pu ce déssoudé ? ou meme cramé ?? non plus (de toute façon, la puce n'a strictement rien à voir avec ton soucis)
Messages recommandés