Invité bpc26 Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 je navigues depuis 3 heures et je n'ai pas trouvé mon bonheur. j'utilise flashftp pour transferer du pc à l'xbox mais l'essai de 30 jours est dépassé donc je suis bloqué. j'ai désinstalle le log mais rien n'y fait dans la nouvelle installe (fxp2.1). j'ai ensuite installe fxp 2.2 et il m'affiche clairement que le délai est dépassé. j'ai essayé de passer directement par windows en créant un réseau ftp(ftp://xbox:xbox@192.168.0.3:21) et la seule info est "délai impartie à l'opération est dépassé" (est ce la recherche ou un reste de de l'installe de flashfxp ?) j'ai ensuite désactivé le firewall mais rtien n'y a fait. J'ai effectue une commande dos pour le ping : resultat paquets envoyes:4, reçus:0 donc perte 100% pour cacher l'expiration du délai d'utilisation, j'ai nettoyé tous les fichiers flashfxp dans la base de registre mas toujours rien. Je suis sous xppro quant à l'xbox je n'ai aucune idée de la version car le proc de la CM a cramé une semaine après l'achat merci d'avance si cela inspire un génie la solution serait le code mais je ne trouve pas
adoubeur Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Salut ! C'est bizarre que tu ne puisses plus accéder à ta XBox depuis XP... As-tu essayé avec un autre logiciel de FTP ? Sinon la solution (mais c'est mal !) serait de cracker flash fxp pour transformer la version d'évaluation en version finale...
YaE Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Salut !C'est bizarre que tu ne puisses plus accéder à ta XBox depuis XP... As-tu essayé avec un autre logiciel de FTP ? Sinon la solution (mais c'est mal !) serait de cracker flash fxp pour transformer la version d'évaluation en version finale... ouinn.... cé cho tout çà, ca vient pas des softwares, et si ta un delai impartit sous ie ca sera pareil sur tout les browser ftp. Kel server ftp est actif sur ta xbox : Evox, xbmc, dvd2xbox ??!? ou autre stp ? Est ce ke le server dhcp attribut une bonne ip a ta console ? Modifié le 21 avril 2004 par YaE
Invité bpc26 Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 j'espere que tu ne le prendras pas mal mais j'ai envoyé le post dans la rubrique "débutant" donc, je ne comprends pas du tout tes questions à savoir evox ou xbmc(est ce un lecteur comme wmp si c'est le cas je pense que j'ai cela mais juste de mémoire) je viens d'allumer l'xbox et je ne trouves nulles traces d'eventuelles renseignements utiles. si cela peut t'aider
FFlF Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Hého là! faut lire les tutoriaux!! Comme l'a dit YaE, pour faire du FTP avec ta console il faut qu'un serveur FTP tourne dessus. Evox (EvolutionX - RemoteX - le dashboard qui remplace souvent celui de M$) en contient un. Pour faire du FTP par Evox il faut donc que Evox soit en train de tourner sur ta boite. Pas un jeu, pas le dash original. Pour le client FTP sur le PC tu peux par exemple utiliser Filezilla qui est gratuit.
Messages recommandés