P3G Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) A noter également que tous les rescapés du ban avec un profil de plus de 50.000G seront scannés avant la fin de l'année et que suite aux pressions des éditeurs sur Microsoft le ban n'a plus rien de provisoire, c'est le grand retour de 2002. Je comprends pas cette phrase... Le GT de ceux qui seront dorénavant détectés sur une console flashée sera banni ? Ou bien ça touchera tout le monde, même ceux qui ont une console clean maintenant ? Modifié le 15 novembre 2009 par P3G
zeus099 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Si le ban devient permanent, cela veux dire qu'il faudra l'original pour jouer sur le live Je pense que si c'est le cas, beaucoup garderont leur xbox pour jouer avec leur backup. Ensuite, ben si on doit payer le prix fort, autant prendre une ps3 et faire des éconnomies au niveau de l'abonnement live vu qu'il sera gratuit. sans compter le lecteur bluray gratos
zeus099 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi j'ai pas compris le truc avec les succès je suis banni et j'ai encore pu débloqué des succès avec mes backup et ils sont allé se rajouté a mon gamerscore mais j'ai mon gamertag sur un carte mémoire la différence est peut être la Pareil pour moi, je me suis amuser à jouer a cod6 en solo, et j'ai pu débloquer les succes sans soucis. Apres la question, lorsqu'on devra récupérer son gamertag sur la nouvelle console, je pense qu'on chopera la version du jour ou on a été ban
dj.sly Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi qui avait du mal a ne pas jouer avec clavier - souris , et bah je me pose plus la question : je retourne sur PC .
Messages recommandés