Bannissement Réseau Lan Multiconsole Impossible ?!

Messages recommandés

Posté(e)

Slt voila depuis le bann j'ai essayé du multiconsole qui avant marchait parfaitement grace aux freeplug de chez free sorte de CPL qui me permettait de me connecter la xbox de sa chambre à la mienne .

Et le soucis c'est qu'on a voulu ressayer depuis les bannissement et la on ne se trouve plus dans les menus ou quand il crait une partie je ne le voie pas etc...

Serait ce encore une conséquence du ban ?? ou est ce un bug chez moi ?

merci.

Posté(e)

bon bah testé les deux directement branché en ethernet et comme par hasard ca fonctionne ^^.

Maintenant je ne pig pas pk ca marche plus avec les CPL ca ne peut pas etre une histoire ping vu que je ne vois meme pas la partie crée ?

Et les CPL sont bien reliés vert et orange pour indiquer qu'ils communiquent bien ensemble ... ?

Thx

Posté(e)
bon bah testé les deux directement branché en ethernet et comme par hasard ca fonctionne ^^.

Maintenant je ne pig pas pk ca marche plus avec les CPL ca ne peut pas etre une histoire ping vu que je ne vois meme pas la partie crée ?

Et les CPL sont bien reliés vert et orange pour indiquer qu'ils communiquent bien ensemble ... ?

Thx

ca ma fait pareille il y a quelque mois même de ma chambre il y avait le boitier TV ca marche plus ca viens des cpl

maintenant sa marche que sur la même prise de courant plus a distance

demande un échange

Posté(e)
bon bah testé les deux directement branché en ethernet et comme par hasard ca fonctionne ^^ .

Thx

ca ma fait pareille il y a quelque mois même de ma chambre il y avait le boitier TV ca marche plus ca viens des cpl

maintenant sa marche que sur la même prise de courant plus a distance

demande un échange

ok tu avais des freeplugs ceux de free ?

Et tu es sur qu'ils disfonctionnent pcque y a quand meme la couleur orange et verte ceux qui voudraient dire qu'ils arrivent tout de meme à communiquer ?

thx

Posté(e)

petit up j'ai test avec les freeplug sur ma FB DH et ils fonctionnent du moins la télé fonctionne donc les freeplugs communiquent bien ... ?

Posté(e)
Et tu as essayé d'echanger les CPL ?

ouai, ou de les virer des multiprises ( si ils sont dessus ) ?

ouep je les ai branché sur les prises secteur d'orignes rien à faire...

Thx de votre aide quand meme.