nbhs Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Slt voila depuis le bann j'ai essayé du multiconsole qui avant marchait parfaitement grace aux freeplug de chez free sorte de CPL qui me permettait de me connecter la xbox de sa chambre à la mienne . Et le soucis c'est qu'on a voulu ressayer depuis les bannissement et la on ne se trouve plus dans les menus ou quand il crait une partie je ne le voie pas etc... Serait ce encore une conséquence du ban ?? ou est ce un bug chez moi ? merci.
Hack-Tarus Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 test avec un autre jeu ( si possible ) test en liaison direct sans cpl pour voir.
Shakin Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut, Essaye déjà avec un cable ethernet pour voir ce que ça donne. Messages effacé. @+
Hack-Tarus Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut,Essaye déjà avec un cable ethernet pour voir ce que ça donne. @+ grillé Shakin
nbhs Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2009 kho la flemme de debrancher la console et tous les cables mais je vais test et je vous tiens au jus !
nbhs Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2009 bon bah testé les deux directement branché en ethernet et comme par hasard ca fonctionne . Maintenant je ne pig pas pk ca marche plus avec les CPL ca ne peut pas etre une histoire ping vu que je ne vois meme pas la partie crée ? Et les CPL sont bien reliés vert et orange pour indiquer qu'ils communiquent bien ensemble ... ? Thx
mik17000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon bah testé les deux directement branché en ethernet et comme par hasard ca fonctionne .Maintenant je ne pig pas pk ca marche plus avec les CPL ca ne peut pas etre une histoire ping vu que je ne vois meme pas la partie crée ? Et les CPL sont bien reliés vert et orange pour indiquer qu'ils communiquent bien ensemble ... ? Thx ca ma fait pareille il y a quelque mois même de ma chambre il y avait le boitier TV ca marche plus ca viens des cpl maintenant sa marche que sur la même prise de courant plus a distance demande un échange
nbhs Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 bon bah testé les deux directement branché en ethernet et comme par hasard ca fonctionne .Maintenant je ne pig pas pk ca marche plus avec les CPL ca ne peut pas etre une histoire ping vu que je ne vois meme pas la partie crée ? Et les CPL sont bien reliés vert et orange pour indiquer qu'ils communiquent bien ensemble ... ? Thx ca ma fait pareille il y a quelque mois même de ma chambre il y avait le boitier TV ca marche plus ca viens des cpl maintenant sa marche que sur la même prise de courant plus a distance demande un échange ok tu avais des freeplugs ceux de free ? Et tu es sur qu'ils disfonctionnent pcque y a quand meme la couleur orange et verte ceux qui voudraient dire qu'ils arrivent tout de meme à communiquer ? thx
nbhs Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2009 petit up j'ai test avec les freeplug sur ma FB DH et ils fonctionnent du moins la télé fonctionne donc les freeplugs communiquent bien ... ?
Hack-Tarus Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Et tu as essayé d'echanger les CPL ? ouai, ou de les virer des multiprises ( si ils sont dessus ) ?
nbhs Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 Et tu as essayé d'echanger les CPL ? ouai, ou de les virer des multiprises ( si ils sont dessus ) ? ouep je les ai branché sur les prises secteur d'orignes rien à faire... Thx de votre aide quand meme.
Messages recommandés