Invité newbieee Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 bonjour a tous, g besoin de relier ma xbox au pc (hotswap) et g pa vraiment saisi sur quelle nappe ide je devais brancher le disk xbox est ce q je dois le brancher sur une nappe pr q'il soit tt seul dessus ou est ce q je pe le brancher sur la meme nappe que celle sur laquelle est branché mon dd du pc (y a 1 deuxieme emplacemt de libre) je suis pas sure d'etre tres clair là! ms bon ji connai rien en informatique, meme avec le tuto g pa tro compri merci d'avance
Invité newbieee Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 pardon g mal formulé ma question: ce q je ve savoir c si le bus ide secondaire c celui où il y a ts mes lecteurs cdrom et non pa celui où il y le disque dur je sai ma question es con ms je demande qu'a apprendre
FFlF Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 En général le disque dur on le monte sur le primaire, mais c'est pas une généralité. Sur la carte mère il y a écrit quel port est le primaire ou le secondaire. Si c'est pas écrit en toutes lettres il doit y avoir des numéros.
FFlF Posté(e) le 25 avril 2004 Posté(e) le 25 avril 2004 Tient? mais il est pas là où il devrait être ce message.. HotSwap ça va dans les exploits ou disque dur? Allez disque dur..
Messages recommandés