wii215 Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour, J'envisage de m'acheter une xbox 360 et j'aimerais la brancher sur mon écran de PC.Pour cela j'utiliserais un cable HDMI.Mais,comment faire pour brancher mes haut parleurs à la Xbox ? Merci d'avance
Kaworu Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour, J'envisage de m'acheter une xbox 360 et j'aimerais la brancher sur mon écran de PC.Pour cela j'utiliserais un cable HDMI.Mais,comment faire pour brancher mes haut parleurs à la Xbox ? Merci d'avance Personnellement j'ai acheter un cable VGA pour brancher à mon ecran de pc et il y a une sortie composite (Rouge et Blanche) que tu branhcer via une prise jack (avec 2 entrées) pour mettre sur la prise micro de ton pc ou comme moi directement sur la chaine hifi / home cinema..
bmn Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) salut, oui,normalement avec le VGA,si tu as une entrée jack pour l'audio tu doit acheter un cable cinch>jack mais le problème c'est qu'il ce branche en HDMI,allors la je sait pas? il faut demander si les deux signaux sorte en même temps sur le VGA et le HDMI,alors tu peus acheter un VGA+un cinch>jack pour l'audio mais c'est ridicule d'acheter un VGA rien que pour passer de l'audio en cinch,moi a tas place j'investirais dans un 5.1 pour profiter de l'audio digitale mais je sait pas si y a une sortie optique audio sur le cable HDMI,comme il y a sur le cable VGA par exemple: http://shopping.kelkoo.fr/ssc-112201-cable...e-xbox-360.html sinon,le VGA audio si dessus pour 18euro(fdp gratuit) te conviendrais parfaitement si les signaux passe en même temps par le VGA et l'HDMI,renseigne toi avant. a+. Modifié le 14 novembre 2009 par bmn
wii215 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) Merci de vos réponses. Excuser moi ,mais si j'ai bien compris il faut que j'achète ça et ceci.Et je branche la prise jack sur mon ordinateur.C'est bien cela ? Modifié le 14 novembre 2009 par wii215
sebker56 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) je dirais ceci plutôt (avec ton kit HDMI + audio) ---> http://www.abix.fr/adaptateur-jack-3,5-fem...&xtor=SEC-8 Et à brancher sur des hauts-parleurs, ça marchera pas en branchant direct sur ta carte son. Modifié le 15 novembre 2009 par sebker56
snooklatouf Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Salut Tu peut brancher l'hdmi et le cable avec le composite sur ta console ,il suffit juste de retirer le cache gris qui est au bout du cable Ensuite tu branche le cable hdmi a ton ecran et les fiches rouge et blanc sur un adaptateur qui finis par une prise casque a tes enceintes moi sa fonctionne impec Modifié le 15 novembre 2009 par snooklatouf
Messages recommandés