Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'essaye de flasher un liteon 74 et lorsque j'ai essayé d'extraire le dummy (et les autres fichiers), il me met un message "serial is bad" puis il me laisse allumé mon PROBE en vert et bleu de façon permanente et même après avoir redémarré, le PROBE reste pareil.

C'est le CK3 qui est HS ou le PROBE ?

Merci à tous

Posté(e)
reste plus qu'a tester sans le probe , pour verifier ton ck3 , a moins d'avoir inverse l'alime :encolere12: et dans la foulée teste ton lecteur !!

L'alim est bien branché et quand je débranche le lecteur et que j'allume le CK3 au démarrage de l'ordi, sa reste en vert et bleue :s (ce qui veut dire que ça ne vient pas du lecteur)

• 1 mois après...
Posté(e)

salut, déjà t pas dans la bonne section ici c pour les benq bref j'ai eu le même problème que toi il ma été impossible de dumpé la clé, j'ai changer de probe, de ck3, de pc, varié sur l'ouverture du lecteur et nada.

par contre j'ai eu une autre 74 peu de temps après et là direct du premier coup, donc je dirais qu'il y a des 74 récalcitrant.

bon courage quand meme !

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Je vois que ce sujet est tomber au oubliette, alors que j'ai le même probléme. Quelqu'un ??

le lecteur a deja ete flashé?

car il serait bon d'observer si les point r707 et 708 n'ont pas ete pontés.