dargone Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour à vous. J'ai une console xbox360 avec un lecteur samsung.(je crois un MS25) La console avait été flashé à l'époque. La console ne lit plus les jeux. J'avais récupéré un lecteur liteon (acheté en décembre 2008, à l'époque non flashable) J'ai donc voulu faire intervertir les lecteurs, mais le mag où je suis allé n'a pas réussi, et m'a indiqué que ce n'était pas possible dans ce sens. Pouvez-vous me confirmer si c'est vrai ? Merci
Dj2d Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est faux, on peut, en dumpant la clé des deux lecteurs les intervertir. Attend quand même confirmation, mais logiquement c'est tout à fait faisable.
MagicSeb Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) Spoof Samsung ---> Liteon ca doit être faisable, on remplace juste le "nom" du lecteurdans JungleFlasher (Identify/Inquiry) Modifié le 14 novembre 2009 par MagicSeb
dargone Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2009 merci, le magasin m'a rappelé, ils ont approfondis leur recherche et m'ont indiqué qu'il y avait peut être une solution qu'ils allaient tester (surement un spoof)
Shakin Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut, Ne te fait pas avoir, le spoof est tout à fait possible, tu peux y mettre le lecteur que tu veux. Ca fait peur de lire ça, et dire qu'ils se disent Pro... @+
Invité lolseg Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Trop marrant celle là...approfondissement des recherches.
dargone Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 je vous tiens au courant. Le magasin n'a pas réussi la manip, ils m'ont donc proposé sans supplément de me mettre un lecteur samsung neuf à la place et de garder le liteon, et ne payer que le prix d'un flashage
Invité lolseg Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Cherches pas, c'est des charlots.
deefox Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 non la faut arreter,le spoof liteon/samsung ou samsung/liteon est faisable depuis quand meme un moment,meme si ce mag n'est pas competant ils doivent quand meme forcement le savoir....ou alors ils flashent tous les 36 du mois!! ne te fait pas enfler car ils vont surement te fourguer un samy de merde,a bout de soufle ou je ne sait quoi et empocher ton lecteur liteon donc stop!! tu recupere ton bien et tu paye k'dalle!! vois sur le fofo,ya des gens beaucoup plus competent et surement moins chere pour ton flash.
fabien26 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ça sent en effet la bonne grosse arnaque cité par deefox. Ils te fourguent un Sammy pour garder et revendre le liteon qui est bien plus cher
deefox Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ça sent en effet la bonne grosse arnaque cité par deefox. Ils te fourguent un Sammy pour garder et revendre le liteon qui est bien plus cher le revendre et peut etre par la meme occasion l'installer.finalement il doit bien tourner ce mag.
Messages recommandés