snooop06 Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour je voudrais savoir si en changeant le fichier common.rtf du jeux je pourrais être bannis ? Parce que j'ai vu 2 personnes qui le faisaient. Merci de me dire dans les plus brefs instant
Quentin67 Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu up alors que sa fais 2h que tu as fait ton post les personnes de ce forum ne sont pas h24 sur leurs pc a répondre Pour ta question oui tu peut être banni vu que tu modifie le jeu
nounours59330 Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 sa sert a quoi de retirer ce fichier ??
snooop06 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu up alors que sa fais 2h que tu as fait ton post les personnes de ce forum ne sont pas h24 sur leurs pc a répondrePour ta question oui tu peut être banni vu que tu modifie le jeu Alors pourquoi j'en voit qu'il le font ?
loic83 Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 je crois que c'est pour modder le jeux, j'ai deja vu ca sur le net, mais bon tu risques le ban, deja qu'avec des jeux clean on est ban, alors la...
snooop06 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2009 je crois que c'est pour modder le jeux, j'ai deja vu ca sur le net, mais bon tu risques le ban, deja qu'avec des jeux clean on est ban, alors la... Et pourquoi ils se font pas bannir ?
Shakin Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut, On se calme ici ou j'entre dans la danse. Messages effacés. @+
mellika Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 je crois que c'est pour modder le jeux, j'ai deja vu ca sur le net, mais bon tu risques le ban, deja qu'avec des jeux clean on est ban, alors la... Et pourquoi ils se font pas bannir ? Parce qu'ils ont de la chance c'est tout, au si bien à l'heure qu'il est ils sont ban les gars!!!
sebker56 Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est du cheat, donc c'est clair qu'il y a un risque.
Messages recommandés