Connexion De La Xbox 360 A Mon P.c Par Ftp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un probleme...

J'ai un cable croisé, je le branche au P.C et a la Xbox 360, j'ai changé l'I.P de la Xbox et du P.C comme dit dans de nombreux tuto.

Le reseau local semble conecté, donc cela semble marché. Mais losque j'utilise un programme comme flashFTP ou smart FTP, je n'arrive pas a me connecter a la Xbox...

Le logiciel m'indique qu'il:

"se connecte a l'adresse I.P",et un moment plus tard, il me di qu'il est "conecté", et apres la conexion est perdu.

Ma xbox 360 est flashé Xtreme 1.6, mais je n'ai pas de dashboard comme unleash ou evo, j'ai le NXE je croi, cela pourrait il etre la cause du probleme ?

jai ententu dire que sans ces dashboard, la Xbox ne permettait pas de se connecté en FTP. est ce vrai ?

Merci de votre aide.

• 1 mois après...
Posté(e)

Allez, au bout d'un moment, t'as quand meme le droit d'avoir une reponse ...

Ta console flashée en Xtreme 1.6 ??? content pour toi, mais aucuns rapport avec le reseau. tu n'as fait QUE flasher ton lecteur DVD.

et si tu croises quelqu'un qui fait tourner Unleash, evo et tiens, disons au pif comme ca avalaunch et XBMC sur X360, sors le dans les news, ca devrait etre LA news de l'année.

Bon, maintenant juste pour vraiment te repondre : pas de FTP sur la 360 (enfin, pas encore, peut etre qu'un jour ...)