Pb Stockage Wii / Sd Musiques Inportées Dans Guitare Hero 5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai testé l'import de musiques gratuites (deux) dans GUITARE HERO 5 WII.

J'ai fais des vérification, le probléme se produit avec USB LOADER GX rev 820 (et 828) (IOS 222 utilisé) pas quand on lance le DVD original GUITARE HERO 5.

Nota : Le probléme est aussi présent avec WIIFLO.

Bien que j'ai indiqué qu'il fallait les stocker dans la cartes SD, elles sont aussi dans la mémoire de la WII:

Le gestionnaire de Guitare Hero 5 de musiques importées fait apparaitre les 2 musiques dans les 2 panneaux (à gauche mémoire de la WII, à droite la carte SD).

J'ai beau tenter d'effacer les 2 musiques de la mémoire de la WII (toujours dans le menu de Guitare Hero 5), elles ne disparaissent pas de la liste.

Avez vous une idée ? Bug de l'USB LOADER GX & WIIFLOW ? bug du CIOS 222 ?

C'est un probleme plus sérieux que ça en à l'air :

A raison de 200 blocs par musiques importées, la mémoire de la WII est saturée en quelques chansons !

(en 3 chansons j'étais arrivé à 19 !)

J'ai fais des vérification, le probléme se produit avec USB LOADER GX rev 820 ou 828 ou WIIFLOW 1.1 (IOS 222 utilisé) mais pas quand on lance le DVD original GUITARE HERO 5.

Je ne sais pas si c'est spécifique à USB LOADER GX et WIIFLOW ou à tous les LOADER (lesquels me conseillez vous de tester ?)

Pour info, voila la conf WII :

USB Loader GX 820 ou 828

WIIFLOW 1.1

CIOS 38 rev 14 ou rev 15

CIOS HERMES V4 en 202, 222 (38 merged with 37), 223 (38 merged with 60)

Firmware 3.2e mis à jour en 4.1e via PIMP MY WII 1.31

HBC 1.06

Merci pour votre aide.

Olivier

Modifié par OlivierTheBest
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.