Invité Mat-X Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 (modifié) Salut all, slt , je reesplique mieux mon probleme , j'ai une xbox crystal et j'ai mis la xecuter 2.3b lite plus,tout a été mis correctement , mais quand je l'allume il y a bien les deux leds bleux et la led verte allumé pourtant il n'y a pas marquer xecuter 2 , donc impossible d'installer evox , merci de répondre a mon probleme (est-ce un probleme de switch?)d'avance merci. Voilà une personne qui à la même problème que moi sauf que j'ai une xbox "normale" 1.4 ou 1.5. Sur son topic il n'y a eu aucune réponse intéressante, j'aimerais qu'il y en ait pour celui là, je pense que ça pourra aider plein de gens. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront ou voudrons me répondre. A+ EDIT : après avoir fait des recherches par pseudo je me suis rendu compte que cette personne que j'ai citée à résolu son problème mais moi pas ! Modifié le 21 avril 2004 par Mat-X
Invité yoshiX Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Salut à toi J'ai eu le meme probleme que toi sur ma crystal v1.4 et la led verte sur cette version ne reste pas toujours allumée mais clignote juste au démarrage de la console lorsque tu est bien sur le D0 Les leds bleues par contre, elles, doivent rester allumées.
Invité Mat-X Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 led verte clignote normalement comme si aucune mod n'avait ete faite
Invité Freeway Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 Essayé de la re fixer pour voir, et regardez la puce elle est programmer avec quel bios, ca peu etre déterminant, parce que si vous etes tomber sur une X2.3 programmer avec un cromwell ou autre, c est normal qu il y ait pas marker xecuter2, donc essayé de vérifier ca, et cas échéant si vous avez bien un bios Xecuter, ca doit etre votre install qui déconne, donc fo réinstaller, voilà, ++
FFlF Posté(e) le 22 avril 2004 Posté(e) le 22 avril 2004 J'entends se répéter un peu partout que cette puce pose de grave problèmes si on la monte avec les fils.. Mais j'ai jamais su pourquoi? Les fils qui sont pas dans l'ordre?
Invité Mat-X Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 j'ai commander sur ce site : Divineo - commande
LEOSURFE Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 essaye de bien gratter le point D0 doit y avoir du verni dessus
Messages recommandés