zeus099 Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut à tous, voila comme pas mal d'entre vous ma console à été banni. Et je compte m'acheter une box, j'ai vu qu'il y a encore de pack arcade proposé sur la marché, donc commme il existe depuis un certain temps, je voulais savoir selon les pack, ya t il une serie fixe de lecteur dvd ou aléatoire. Genre sur les pack arcade ont aura que des benqs, ou sa change chaque fois. Merci à vous. PS : j'espere trouver un lecteur benq car je sais le flasher par coeur contrerement au lite on
MagicSeb Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) J'ai acheté un pack Arcade y a pas longtemps,je suis tombé sur un lite on. A mon avis, ca fait un moment que les BENQ ont quittés les usines. Prends toi une console pour le live, non modifié, et joue avec tes originaux. La console ban te servira pour le jeu en solo. Modifié le 14 novembre 2009 par MagicSeb
zeus099 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2009 ah domage, les lite on c'est la belle galere à flasher surtout qu'il faut investir dans du matérial pour le faire.....
MagicSeb Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 ah domage, les lite on c'est la belle galere à flasher surtout qu'il faut investir dans du matérial pour le faire..... Ou tu trouves un pote qui peut te le faire...
Messages recommandés