toff72 Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 (modifié) bonjour a tous je suis nouveau dans le monde des r4 m3 et autres cartes , donc je viens de faire l'achat d'une r4i-sdhc pour ma ds lite ( merci , je sais, apres avoir lu pas mal de post la dessus , que c'est loin d'etre la meilleur affaire ....). forcement si je vous ecris c'est qu'elle ne fonctionne pas : je pense avoir essayer pas mal de chose entre autres : sur le site www.r4i-sdhc.com/downloade.asp les kernel : v1.09b v1.10b v1.11b v1.12b v2.02b je sais qu'il y a deja plusieurs sujets mais je suis dans la m.... HELP !!!! merci d'avance toff72 Modifié le 14 novembre 2009 par toff72
toff72 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2009 coucou !!! y a t'il quelqu'un pour m'aider ? merci
Badablek Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 si tu commençais par donner des détails sur ton problème, on serait plus à même de te répondre. parce que ça : forcement si je vous ecris c'est qu'elle ne fonctionne pas ça ne nous dit absolument RIEN sur ton problème. donc qu'est ce qui ne va pas, il ne trouve pas le kernel (message d'erreur au boot) ? le linker n'est pas détecté dans la console ? les jeux ne démarrent pas ? bref, donne des infos claires, nettes, précises !
Badablek Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 nan c'est retro-compatible DS/DSL encore heureux, ça serait un beau bordel dans le cas contraire (ça l'est déjà assez ^___^)
toff72 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2009 bonsoir , merci de vous occuper de mon cas desole pour mon manque de precision je vais faire court j'ai achete une r4i-sdhc (boite rouge) neuve a une brocante je l'ai essayer en rentrant chez moi message "loading" et rien je recontact la personne je lui renvois apres une quinzainne de jours je la recois vendredi donc j'essai et la magie tout fonctionne ( il m'avait mit 10/11 onze jeux ) a mon tour je veux en mettre et enlever certain des siens et c'est la que le probleme arrive : il y a plein de fichiers qui sont apparu avec des noms fait de carres , ?.§! etc ....et il y en avait un par exemple qui faisait 3.50 gigas ma carte fait 2g donc j'ai pris une autre micro sd (celle de mon telephone ) et j'ai essayer de mettre des kernels different mais entre les ecrans noirs blanc ou les messages "error" "loading" rien ne fonctionne j'ai essayer : http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...ion-113878.html car c'est exactement la meme que celle de Bitonio6 mais j'arrive sur un message loading m3 voila j'espere a la fois d'avoir ete precis et pas trop chiant a vec mon histoire j'attends avec impatience de vos nouvelles merci
toff72 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 bonsoir , merci de vous occuper de mon cas desole pour mon manque de precision je vais faire court j'ai achete une r4i-sdhc (boite rouge) neuve a une brocante je l'ai essayer en rentrant chez moi message "loading" et rien je recontact la personne je lui renvois apres une quinzainne de jours je la recois vendredi donc j'essai et la magie tout fonctionne ( il m'avait mit 10/11 onze jeux ) a mon tour je veux en mettre et enlever certain des siens et c'est la que le probleme arrive : il y a plein de fichiers qui sont apparu avec des noms fait de carres , ?.§! etc ....et il y en avait un par exemple qui faisait 3.50 gigas ma carte fait 2g donc j'ai pris une autre micro sd (celle de mon telephone ) et j'ai essayer de mettre des kernels different mais entre les ecrans noirs blanc ou les messages "error" "loading" rien ne fonctionne j'ai essayer : http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...ion-113878.html car c'est exactement la meme que celle de Bitonio6 mais j'arrive sur un message loading m3 voila j'espere a la fois d'avoir ete precis et pas trop chiant a vec mon histoire j'attends avec impatience de vos nouvelles merci bonsoir voila j'ai exposé mon soucis et ...... y a t'il quelqu'un ???? quel kernel doit je utiliser ???? AU SECOURS !!!!!!!
bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai bien aimé le passage des 10-11 jeux, ceci étant totalement illégal que de mettre des jeux sur un carte mémoire, que ce soit pour un ami, son voisin, etc... Pour le reste, ça n'a pas l'air de fonctionner = Tu oublie le mec qui vend des R4 pour Dsi, car c'est un mauvais vendeur Et tu t'achètes un VRAI linker = Acekard 2i, DSTTi, EZVi, iEDGE, M3i Zero ou Supercard DS One i Pas compliqué non?!
Dyounes Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pour ceux qui ont une r4i upgrade sdhc revol. (nds/dsl/dsi) et joue sur ds lite , essayer le kernel v2.12c ou v2.13c , avec moi sa marche !
ludo1421 Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai bien aimé le passage des 10-11 jeux, ceci étant totalement illégalque de mettre des jeux sur un carte mémoire, que ce soit pour un ami, son voisin, etc... Pour le reste, ça n'a pas l'air de fonctionner = Tu oublie le mec qui vend des R4 pour Dsi, car c'est un mauvais vendeur Et tu t'achètes un VRAI linker = Acekard 2i, DSTTi, EZVi, iEDGE, M3i Zero ou Supercard DS One i Pas compliqué non?! Pour repondre ceci reste sur ton site minomachintruc. a chaque fois tu l ouvre pour rien dire.D ailleur l utlisation a 99% d un linker pour ds /dsi n est que pour les jeux . Non les vendeur de R4 ne sont pas des voleurs. Sinon pour en revenir au probleme sur la 1 carte SD qui fonctionner recupere ton kermell et instaslle le sur ta new carte .Pas besoin d aller chercher plus loin. tu trouvera ton kermell pour ton linker ici.
bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pour ceux qui ont une r4i upgrade sdhc revol. (nds/dsl/dsi) et joue sur ds lite , essayer le kernel v2.12c ou v2.13c , avec moi sa marche ! Essayer, c'est tout ce qu'il y a à faire, on a pas trop le choix... Quant à ludo, comme t'as pas pû faire partie des élus, tu viens tenter de te venger?! Qu'est-ce qu'on en a à faire... Tu veux aider les gens qui ont des R4i, tu le fais, tu ne veux pas, tu le ne le fais pas, le reste... Ca n'intéresse personne ici!
Messages recommandés