Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Question peut être bête mais si je mets à jour ma Wii Pal via internet depuis les US, j'aurai une mise à jour PAL ou NTSC?

Car ca serai dommage de la bricker.

Merci pour vos conseils.

A++

Posté(e)

je dirai MAJ PAL, vu que l'analyse est faite en fonction de la version de ta console.

Posté(e)
je dirai MAJ PAL, vu que l'analyse est faite en fonction de la version de ta console.

salut

et qu'avec internet (justement ) tu chopes n'inporte quel serveur de n'inporte ou dans le monde

Posté(e)

Bon alors comme vous me l'avez indiqué, pas de soucis, je suis bien passé en 4.2E, ma Yaosm 3.2 fonctionne toujours.

Par contre chose étrange je me retrouve avec les chaines Météo et Info en Double, chose que je n'avais pas avant.

Y'a t'il un moyen de les virer en 4.2E?

Merci

A++

Posté(e)

ça ne marche pas avec Wii Duplicated Channels Remover? Sinon, essaie avec AnyTitle Deleter et supprime les TitleID des chaînes en double (je ne les connais pas par contre).

Posté(e)

ça ne marche pas avec Wii Duplicated Channels Remover? Sinon, essaie avec AnyTitle Deleter et supprime les TitleID des chaînes en double (je ne les connais pas par contre).

Pas tester,

Par contre il me faut l'homebrew channel pour ca?

Bon je vais tenter le hack software sur ma wii, car j'ai jamais tester.

Je vais lire les tutos et tenter tout ça, reste plus qu'a mettre la main sur une carte SD.

A++