Impossible De Se Rendre Sur Le Menu Général

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ma wii 3.2E bloque au démarrage sur la page "this sofware must not be sold. if you paid for....", et il est impossible d'aller au menu général

A L'origine, j'avais wii home et le preloader 0.29, mais il y avait quelques bugs. Pour y remedier, j'ai lu qu'il fallait installer IOS30-64-v1040.wad et systemenu V290.

Depuis cette installation, la console plante. J'ai essayé de réinstallé HBC, mais rien de rien, toujours cette page d'avertissement en anglais.

Je suis en rev10. La console peut booter avec le preloader.

Que faire ? Même si je dois faire un reset et tout reinstaller, c'est pas grave.

Posté(e)
this sofware must not be sold. if you paid for...."

euh c'est le message d'installation de hackmii...tu ne te serais pas planté, à tout hasard, dans les paramètres de preloader ????

genre lui demander de booter en auto sur le fichier d'installation de HBC...

ps : n'écoute pas tout ce que tu peux lire....surtout quand on te dit de réinstaller un system menu, ce qui est potentiellement hyper dangereux pour la santé de la console !

Posté(e)

oui, c'est bien ça, c'est le hakmii.

j'ai remis les 2 premières lignes du setting (autoboot et return) sur systemmenu, et quand je reboot, je reviens sur le preloader

Posté(e)

donc si je comprends bien, tu es bloqué sur preloader, et tu es capable de lancer un homebrew en autoboot ?

si tu ne peux pas lancer HBC, tu pourrais simplement configurer preloader pour booter automatiquement sur le Downgradeur, puis réinstaller le system 3.2E menu comme il faut.

j'vois pas vraiment d'autre solution

ps : quand tu démarres sur hackmii, tu attends bien une bonne vingtaine de seconde ? le temps que le "Press button 1" apparaisse ? ta wiimote est synchro ?