xdarkallx Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour je suis en frimware 1.4 se qui devient genant par les temps qui court et par manque de moyen je ne reflasherais pas xbox breffff j'ai graver de 2 manier mon jeux et j'ai réussi a l'instaler sur mon disque dur mais quand je le lance écran noir et plus rien ne repond sur ma console mis a part le bouton d'arret j'ai patcher mais jeux en wave 3 et wave 2 mais les deux versions bug de la meme manier pouvait vous m'aider???
twinblade Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Essaie de faire un effort en orthographe parce que là, c'est à la limite d'avoir besoin d'un décodeur pour te déchiffrer
xdarkallx Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 pardon en gros mais 2 jeux 1 en wave 3 et l'autre en wave 2 ne se lance pas et m'affiche un écran noire je suis en frimware 1.4 (le jeux étant call of duty 6 il était en wave 4 a l'origine)
HDI CLAN Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 essaye de le covertier le jeu en wave 3 en premier et apres pour le wave 2 moi j le 1.6 et j converti cod6 a wave3 et ca marche impecable
Messages recommandés