Wii Bloque Lors De La Syncro Wiimote

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Une amie m'a fillé sa Wii pour que je regarde si je peux la réparer car sa fille a fait une mise à jour de mario kart sur internet et la mise à jour à planté. Depuis elle bloque au démarrage dès qu'on essaye de syncroniser la wiimote, si on ne touche à rien à "appuyez sur A", le menu s'affiche mais freeze dès qu'on veut utiliser la wiimote (si on ne touche pas à la wiimote le menu reste affiché sans freezer).

J'ai passé l'après midi a rechercher sur différents forums mais je n'ai pas trouvé ce que cela peut être. J'avais un moment pensé au module bluetooth mais vu que le problème est survenue après une mise à jour qui a planté, je doute que ca soit ça. Je précise au passage que la wii n'est pas pucée et en version 3.2. Si quelqu'un sais comment remedier à ce problème merci de m'aider.

Bonne soirée à tous

Modifié par Regd
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Hello,

Après beaucoup de recherches et de lecture, j'ai fini , d'après les symptomes, à diagnostiquer un Banner Brick, j'ai donc pucé la Wii avec une Drivekey, fait booter la console avec une manette GC, un DVD avec Homebrew channel Iso Booter et sur une carte SD Any Tittle Deleter. La Wii démarre , l'écran s'affiche avec la Version 3.1E, le DVD tourne puis écran noir et plus rien.....J'ai gravé plusieurs fois le dvd avec plusieurs sortes de dvd et de logiciels mais toujours pareil, écran noir. D'ou peut venir mon erreur? le logiciel sur dvd ou celui sur la carte SD? Je désepère de trouver la solution parceque maintenant vu les heures que j'ai passé dessus j'aimerai pouvoir la faire refonctionner. MErci pour votre aide.