raitoN Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 pour les ventilos du boitier ? y a aucune prise molex ? regarde la prise "SYS_FAN" sur ta cm
gold Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2009 Ben je n'ai rien vu, ni sur la cm, ni sur l'alim. La molex c'est pour alimenter le gros ventilos latéral. Sinon ce n'est pas grave. Je viens de tester RE5, waouh terrible, le même que sur PS3, vivement d'autres test
raitoN Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 cherche bien c'est impossible de pas avoir une prise sys fan ou pwr fan regarde prés des pin de démarage led hdd etc ps : bonne année
gold Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) cherche bien c'est impossible de pas avoir une prise sys fan ou pwr fan regarde prés des pin de démarage led hdd etcps : bonne année Ah non chuis con, je crois savoir, je vais m'y pencher demain. j'en profiterais pour attacher les fils entre eux car pour l'instant je teste des jeux, quel bonheur [EDIT] ben non je sais toujours pas mais ce n'est pas bien grave, je suis agréablement surpris par le silence de la bête. Sinon il doit bien y avoir moyen de récupérer un peu de jus sur la cm, je m'y pencherais plus tard (p'têtre une prise SYS_FAN) [REEDIT] Modifié le 1 janvier 2010 par gold
Messages recommandés