gtspider Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Slt, j ai ma troisieme Xbox 360 qui etait en E74, aprés technique Wolf71, elle est reparti, j en ai profité pour changer la pate thermique, boulonner le rad, faire la reparation 0102, tout niquel, je fais pas mal de test : 7j connecte au live 12/24H, jouant a Guitar Heros 5, jamais de plantage. Je me suis dit aujourd'hui, je vais la remettre dans sa coque et voila que cette c**nasse a decidé de me coller 2 leds de surchauffe alors que hors de la coque ca fonctionne niquel. Avez une idée de quoi cela peut il venir ?
deefox Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 probleme d'ordre thermique. tu as bien place le tunnel?
gtspider Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai tout verifié, et la panne survient quand j'ai vissé la coque, si je place que la coque comme ca ca plante pas. A ne rien y comprendre ces consoles en carton
vince27 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 salut moi je pense a une surchauffe des rams suite au serrage dans sa coque
sebker56 Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je dirais comme deefox, le tunnel plastique doit remonter un peu quand tu serre les longues vis de boitier, du coup l'extraction d'air chaud n'est pas suffisante, et paf 2 LEDs rouges. Si c'est bien ça, tu dois avoir une erreur 0012 quand les 2LEDs sont affichées (surchauffe GPU) Pour résoudre le problème, il te faudra mettre du carton ou autre sous le lecteur pour bloquer le tunnel plastique
Messages recommandés