Max1995 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour ,il y a pas très longtemps je décide de vendre ma wii ,donc je devai enlevé ma puce flatmii qui etait dans ma wii .Donc j'ouvre ma wii , l'enleve la puce , je rebranche la nappe et le cable le blanc qui alimente le lecteur .Et quand je branche la wii avec le cable d'alimentation et que j'appui sur le bouton power , j'entend un bruit dans la wii et dans le cable d'alimentation et en plus la wii reste sur le voyant rouge et ne demare pas .Par contre quand je debranche le cable blanc qui alimente le lecteur , la wii démare ,le voyant est vert ,mais un ecran noir ( surement a cause du lecteur pas branché ).J'ai esseyé de remettre ma puce , mais toujours le même problème . Alors , je ne sais pas du tout quoi faire , car en plus , ma wii n'est plus sous garantie . Merci
chtiwii Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) salut tu as surement abimé quelque chose dans la bagarre (cette fameuse loi de Murphy ): regarde l'etat des broches males et femelle de connecteur blanc du lecteur et la carte bluthoot si elle n'a pas bougée si tu as moyen d'avoir un autre lecteur fonctionnel pour faire un test croisé, tu pourrais isolé tout de suite le coté malade Modifié le 13 novembre 2009 par chtiwii
Max1995 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2009 Voila ,la photo de mon cable d'alimentation blanc . Les broches sont elle abimé ?
chtiwii Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut les deux plots a gauche (connecteurs de gauche aussi) semblent d'un drole d'aspect d'apres la photo (a voir en reel) ,mais jette un oeil coté connecteur male ,c'est qd meme lui le plus fragile pour voir si pas une broche tordue
Max1995 Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2009 Aujourd'hui j'ai regardé a l'endroit ou on branche le cable blanc qui alimente le lecteur , j'ai vu des broches tordues .Donc j'ai pri une aiguille et je les ai remit droites .Apres je branche le cable blanc , la wii s'alume mais je voi sur ma télé un écran noir . Alors ,je ne sai vraiment pas quoi faire .
Shakin Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, Si tu avais bootmii sur ta console essaye de booter avec. Sinon essaye le savemiifrii. Je te dis de faire ça car peut etre qu'il y a un probleme electrique vers le module bluetooth ou peut etre qu'il est HS ou mal branché, et ces méthodes ( surtout le savemii ) le bypass, donc à tester. @+
Messages recommandés