jga13 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Bonjour J'ai BenQ 1.6 et je souhaiterais savoir si c'est possible et la marche a suivre pour rendre stealth un backup patché en wave 3 avec 360wave patcher ? Mes recherches sont restées vaines je n'ai pas trouvé le patch nécessaire pour réaliser l'opération je crois le video.iso et pfi.bin. quelqu'un peut il m'aider ou m'orienter? Bien entendu je connais activate.iso!!! merci par avance. Modifié le 13 novembre 2009 par jga13
zuifon Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 S'il le backup est patché il ne sera pas vraiment stealth à moins de le patché dans le sens contraire en wave 4 ou de le refaire entièrement.
jga13 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 la seule facon de jouer a mes backups wave 4 est avec l'activate.iso ? N'existe t il pas un moyen de patché la partition video comme le fais 360wave patcher et par la suite le rendre stealth afin d'en profiter sur mon BenQ 1.6?
Messages recommandés