Invité obi 1 Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 voila c'était juste pour féliciter tous les gars qui s'occupent du site !! je dois avouer que vous faites un travail remarqueble, j'imagine que vous devez l'entendre tous les jours mais une fois de plus ne fait de mal a personne !!! le site est tres detaillée les tutos sont très explicatifs et lef forums repondent a toutes nos questions ! bref rien a dire a par qu'avant de connaitre le site j'avais un CAP d'éléctrotechnique et j'en ressort avec un doctorat d'éléctronique !!! bref continuez comme ça et encore felicitations a toute l'équipe @+
ludien Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 moi aussi :lol: j Gueux.net bonne initiative car on ne les remercie jamais assez vive la team GUEUX
gold Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 Faudrait lancer un section "Remerciement" :lol: :lol: :lol: Je crois qu'un modo va déplacer ce topic dans le bistrot même si ça leur fait sacrément plaisir.
Jlz Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 ou un apprentis........je deplace donc ! Merci pour les remerciements. ++
Messages recommandés