SyxtyCent Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour à tous, Une question simple : si je récupère une sauvegarde GTA à 100 % es-ce que tous les trophées GTA de mon profil vont être également débloqués ?
kermit57 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Une réponse simple Ca serait trop facile
Gafga Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour à tous,Une question simple : si je récupère une sauvegarde GTA à 100 % es-ce que tous les trophées GTA de mon profil vont être également débloqués ? NON il est impossible a l'heure actuelle de tricher avec les trophées ps3 .
sephirothff Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 pfff , genre j'ai pas envie de faire le jeu mais je veux les trophées......... serieux faudrai ptet vous mettre au parfum , les trophées sont la pour montrer que vous avez fait vous meme le jeu sinoon on peut tricher avec les trophées , mais bon c'est compliqué a mettre en place
Polpoch Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dans le cas de GTA c'est peut etre pas la fleme de faire le jeu, mais la fleme de refaire le jeu, perso j'ai une save avant la derniere mission qui date d'avant la mise en place des trophés sur GTA et je n'ai AUCUN trophés, pourtant le jeu je l'ai fait Apres si c'est pour tricher cela n'a aucun interet je suis d'accord !
Gafga Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je tien a preciser que avant j'etait un collectioneur de trophées mais maintenant je me focus sur le plaisir du jeu et non plus sur les trophées que j'ai laisser un peu tomber et c'est bien mieux comme cela.
NGEMIMO Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je tien a preciser que avant j'etait un collectioneur de trophées mais maintenant je me focus sur le plaisir du jeu et non plus sur les trophées que j'ai laisser un peu tomber et c'est bien mieux comme cela. Oui pareil, si il se debloquent en jouant normalement tant mieux sinon je vais pas me peter la tete a l avoir pour finir ca gache le plaisir et pourquoi en fin de compte pour dire qu on a la plus grosse. Seul les trophes qui permette de debloquer des trucs dans le home sont interressant a la rigueur.
danty Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, Moi je trouve que les trophes sont fait pour les kikoulol ! Ca donne une autre facon de jouer.... mais bon ca tue parfois le online ++
Gafga Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon je crois qu'on as repondu au topic, topic a suprimer
Ashura75013 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Juste pour le HS je suis pas d'accord avec toi Danty. Personnellement je suis pour les trophées dits "Motivants", relativement dur. Quel pied de faire un Argent à Zen Pinball. (OK Je sors)
gwenlaureng Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pas d'accord môa Les trophées pour les afficher, oui c'est débile. Mais ça peut énormément rallonger une durée de vie pour quelqu'un qui veut tordre le jeu au max, au moins, il a des défis et il en a vraiment pour son argent. Moi j'aime bien le concept des trophées pour cette seule raison...mais je ne joue pas assez pour avoir des trophées difficiles loooooooool ++
epervier Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je déteste les trophées à avoir online. Ca pourri le online. C'est discriminant par rapport à ceux qui ne peuvent pas être connectés. Faut pas être forcement un bon joueur pour les avoir, il y en a que l'on débloque si on a fait 20 partie comme ci ou comme ça, ça permet seulement de générer un trafic sans réel intérêt pour le jeu en lui même. Si tu ne joue jamais connecté mais que tu as fini le solo en mode hyper mega hard tu ne pourras jamais avoir le trophée platine au contraire des mecs qui finissent le solo en easy nounours et qui forment 2 équipes pour s'offrir chacun leur tours les trophées sans forcer eux se retrouvent avec 40 platines. Bref vraiment nul pour moi les trophées, vraiment mal gérés.
Gafga Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Epervier je suis un peu comme toi j'aime pas trop les trophées online , regarde il y a des jeux qui gere tres bien leur trophées, exemple uncharted2 , seulement 2 trophées online du mode coop et sinon tous les autres trophées sont solo, enfin sa m'empeche pas d'avoir eu quelque bon trophées online comme ceux des 100 victoires a street fighter 4
Messages recommandés