Xbox 720 : Microsoft Recrute Déjà

Messages recommandés

Posté(e)

Microsoft a récemment déposé une annonce de recrutement pour le poste de Senior Level Designer. Jusqu'à présent, rien de surprenant.

Ce qui attire en revanche l'attention, c'est le "pour travailler sur les titres de la prochaine génération de Xbox". Autrement dit, l'annonce confirme que le constructeur bosse déjà sur sa prochaine machine. Elle précise que le poste concerne également les jeux PC développés par les équipes internes de Microsoft.

Alors simple anticipation ? Besoin urgent ? Toujours est-il que les rumeurs quant à la nouvelle Xbox continuent d'enfler à tel point que son annonce pourrait intervenir plus tôt que prévu.

new-xbox1-300x284.jpg

Source : http://www.jeuxvideo.com

Merci C-KI pour l'information

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2320

Posté(e)

Salut,

Je pense qu'il faudra attendre apres leur année fiscale pour une annonce, c'est en fonction de ça qu'il la feront ou pas ( je pense j'ai dit ^^ ).

@+

Posté(e)

il s'agit d'un poste de level designer

ils peuvent d'ors et deja commencer à bosser sur des environnements détaillés (un max de poly, des textures plus grandes) , de la physique et surtout...

anticiper un nouveau moyen d'interagir avec natal. la il s'agit de concept de jeux de demain.

quand on sait que ce type d'exercice peut prendre plusieurs années, cela ne veut pas dire que la console est prête ni que l'architecture est développée, etc..

Posté(e)

mouais esperont 3 choses :

-une console plus fiable que la 360

-des jeux toujours en version boite

-un prix raisonnable

de toute facon on ce doute bien que crosoft prepare une nouvelle machine base sur leur dx11