dzaohfz Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, j'avais ma xbox 360 qui fonctionnait bien avant... Je ne l'avais pas utilisé depuis 1 mois, et j'ai voulu jouer a gta V, ça a fait une mise a jour de la console, qui après a freezé. J'ai redemarré, il y avait plein de petits traits rouge sur le logo de depart, et ensuite j'ai eut les 3 led rouge avec code erreur 0102. J'ai démonté et mis de la nouvelle pate thermique sur le cpu et gpu. Au redemarrage, j'ai a nouveau eut les 3 leds mais plus rapidement, j'ai donc regardé a nouveau le code erreur et maintenant c'est 0020. J'ai mis des patins avec du double face sur les rams et des rondelles sur la croix du gpu. Et toujours les 3 leds... Que faire ?
sebker56 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pas assez de pression, rajoute un ou deux morçeaux de scotch double face. Heureusement que c'est indiqué dans le tuto d'ailleurs.
dzaohfz Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Pas assez de pression, rajoute un ou deux morçeaux de scotch double face.Heureusement que c'est indiqué dans le tuto d'ailleurs. Bah en faite j'ai tout tout enlevé( rondelles, patins, double face ), étaler un peu mieu ma pate thermique, j'ai pas remis le dessous avec les vis noir et hop pu d'erreur. Ps: juste avant j'avais testé en rajoutant les 2 double face Modifié le 13 novembre 2009 par dzaohfz
dzaohfz Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 j'ai remis le dessous avec les vis noir et maintenant erreur 0203 ca change tout le temps arff
dzaohfz Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 Je le sens mal... J'ai renlevé les vis et le dessous, encore erreur mais 0020 J'ai bougé un peu le radiateur du gpu, j'ai rallumé, il a fait un petit bruit, pas d'erreur, puis erreur et j'ai senti le cramé. M'enerve cette xbox et ses composants a la noix
bugess Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est mort , regarde de dessus du gpu il y a surement un composant cramé , tu as fait un court circuit avec le radiateur
Messages recommandés