ManuR68 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai une 360avec un lecteur hitachi installé a la place d'un 74850( acheté comme avec lecteur liteon origine) , je me suis dis que cela serait plus facile de récupérer la clé sur l'hitachi . J'ai réussi a récupérer la clé de l'hitachi par contre je n'arrive pas a spoofé le lecteur en ixtrem 1.51 j'arrive juste a le spoofer en liteon et qu'il lise les originaux avec jungleflasher. si vous pouvez m'aider ça serait cool quand je veux flasher en ixtrem 1.51 j'ai un message d'erreur du genre erreur checksum MD5 hash failed merci d'avance. Modifié le 13 novembre 2009 par ManuR68
ManuR68 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour,J'ai une 360avec un lecteur hitachi installé a la place d'un 74850( acheté comme avec lecteur liteon origine) , je me suis dis que cela serait plus facile de récupérer la clé sur l'hitachi . J'ai réussi a récupérer la clé de l'hitachi par contre je n'arrive pas a spoofé le lecteur en ixtrem 1.51 j'arrive juste a le spoofer en liteon et qu'il lise les originaux avec jungleflasher. si vous pouvez m'aider ça serait cool quand je veux flasher en ixtrem 1.51 j'ai un message d'erreur du genre erreur checksum MD5 hash failed merci d'avance. C'est bon c'est réglé.
Messages recommandés